Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement cpam d'EVRY

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

recrutement cpam d'EVRY

Message non lu par isabelle » 30 déc. 2009 10:56

Quelqu'un pourrait me dire si courant décembre 09 il a postuler pour un poste agent administratif à la cpam d'Evry ? Et si oui s'il a réussi les tests sur ordinateur ?

Carole

Re: recrutement cpam d'EVRY

Message non lu par Carole » 06 janv. 2010 16:46

Bonjour,

J'ai rendez vous demain matin justement pour passer ces tests pour un postz d'agent adminitratif, en quoi consiste ces tests ?

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 janv. 2010 20:54

en fait c'est un test de rapidité sur ordi. Il y a deux épreuve, l'une de 20mn et l'autre de 10mn. Il y a dejà eu une phase de recrutement pendant la semaine des fêtes, mais je ne crois pas qu'ils ont retenu grand monde ! tiens moi au courant et bonne chance à toi

carole

Message non lu par carole » 06 janv. 2010 23:14

Merci pour ta réponse ;)
J'y vais demain matin, je reviendrais te dire les résultats ;)
En tout cas j'espère sincérement que ça marchera !

Carole

Message non lu par Carole » 07 janv. 2010 15:28

Coucou,

Ils viennent de m'appeler pour me dire que j'avais réussi les tests, je suis super contente ! J'ai rendez-vous demain pour un entretien ;)

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 janv. 2010 16:11

J'ai moi été aussi à la phase entretien et c'est là que ça a bloqué. Rien n'est acquis alors prépare toi bien !! ils tienne compte aussi beaucoup du lieu d'habitation! vous etiez à combien aujourd'hui ? cinq ?

carole

Message non lu par carole » 07 janv. 2010 16:45

Hé oui,j'imagine bien que rien n'est acquis ;)
Je ne suis pas trop loin, 15 kms ;)

carole

Message non lu par carole » 07 janv. 2010 17:38

Nous étions tout juste 3 !
Elle nous a dit que beaucoup n'était pas venus à cause de la neige !
et la prise de poste est pour ce mardi.
Tu habites à combien de kms de la cpam ?

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 janv. 2010 21:12

à une trentaine de km ! mais bon j'ai fait le maximum pour lui montrer que j'étais motivée mais ça na pas marché ! c'est pas grave , je continue à chercher du boulot, je ne veux pas baisser les bras. Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas si les autres personnes qui étaient avec moi ont réussi ? nous n'avons pas échangé de tel. Tu savais que ils ont passé aussi fin décembre une annonce pour toujours des agent ad mais en CDI ? En tout cas carole, bonne chance, j'espère que tu réussiras !

carole

Message non lu par carole » 07 janv. 2010 23:35

Merci pour ton ptit mot c'est gentil :)
Je te souhaite aussi plein de réussite dans tes recherches ;)
Je ne savais pas qu'ils avaient passé une annonce pour des postes en cdi, je n'ai pas vu cette annonce là c'est pour un cdd de 3 mois et après ???? je demanderais demain en entretien.

Je te tiens au courant ;)

Bonne soirée

Répondre