Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement cpam d'EVRY

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: recrutement cpam d'EVRY

Message non lu par isabelle » 08 janv. 2010 08:08

Elle te dira que le contrat est de 3 mois, renouvelable 1 fois (trois moi sup) mais pour le moment ils n'ont pas de vision à long terme pour pouvoir le prolonger pour plus logtemps. Mais tu vois Carole, j'ai un doute, car je me dis être aussi scrupuleux pour 3 mois ou 6 mois je suis perplexe ! je pense que ça peut déboucher sur un CDI. C'est ce que je pense , après .... Il y avait aussi un recrutement sur la CPAM de seine saint denis (bobigny) et là c'était pour 5 mois qui pouvait par la suite se transformer en CDI.

carole

Message non lu par carole » 08 janv. 2010 09:37

Coucou Isabelle,

Est ce que tu sais au moment de l'entretien si c'est positif ou pas ou est ce qu'elle te recontacte par la suite ?

Je connais quelqu'un qui est AA là bas, elle a eu un cdd de trois mois et ensuite un cdi ;)

Tu as postulé à la CPAM de Bobigny ?
J'ai vu aussi qu'à Paris ils recherchent des téléconseillers ;)

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 janv. 2010 10:53

A la fin de l'entretien elle te dira que soit tu recevras un coup de tel (positif) soit un e mail (négatif) ! quand j'ai reçu l'e-mail j'ai été vraiment stupéfaite, tellement je pensais que ce serait positif ! J'ai postulé à la cpam de bobigny aussi. J'ai été surprise car en général quand c'est négatif tu reçois rien, et là ils m'ont envoyé un courrier mais c'était négatif aussi. J'ai hâte que mon département propose des postes aussi. je vais postuler et je ferai tout pour être prise au test.

Carole

Message non lu par Carole » 08 janv. 2010 11:51

Ah oui, c'est ce qu'elle avait dit aussi après les tests ;) réponse soit coup de fil, soit par mail ;)

Je vais en entretien à 14H30, je te tiens au courant ;)

Bonne journée

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 janv. 2010 13:42

alors bonne chance carole ;)

carole

Message non lu par carole » 08 janv. 2010 22:03

Coucou Isabelle,

Voilà, l'entretien est passé ;)
Je ne peux pas trop dire si cela a été, on ne sait jamais vraiment si l'on convient ou pas...

Elle m'a dit qu'elle m'appélerait lundi, donc j'attends sagement lol

Je te tiendrais au courant ;)

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 janv. 2010 07:33

si, elle t'a dit qu'elle t'appelle, ça peut etre une bonne nouvelle car les réponses négatives sont uniquement par mail ! par contre tu n'aura qu'une journée pour te préparer ! tu verras bien ! bon week end :)

carole

Message non lu par carole » 09 janv. 2010 08:58

Bonjour Isabelle,

Oui effectivement, elle m'a dit je vous appelle lundi, donc j'attends et j'espère !!!

En fait ce sera pour commencer le mardi 19.
ILs ont fait deux vagues de recrutement, une première vague de 5 personnes pour commencer le 12 (Elle avait déjà clôturer son recrutement pour le 12) et une seconde vague de 5 personnes pour commencer le 19.

Donc plus que ce week-end à attendre et je serais fixée ;)

Je te tiens au courant de toute façon

Bon week end à toi :)

carole

Message non lu par carole » 09 janv. 2010 12:57

Re !

J'ai pensé à toi, si tu veux il y a le pole emploi qui recrute 150 comseillers en ile de France, il suffit de déposer ta candidature sur le site de l'ANPE si cela t'interesse ;)

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 janv. 2010 20:47

merci pour l'info Carole ! je vais sur le site de l'anpe souvent et je n'ai pas vu ce recrutement ! Je vais regarder de ce pas ! Tu vois tu m'apprends des choses car je n'étais pas au courant pour cette vague de recrutement. Quand j'ai postulé c'était pour un recrutement à compter du 4 janvier. mais maintenant que je fais le lien je crois que c'était des postes pour epinay sous senart ! car ceux qui débutent le 12 (ou le 19 comme tu m'as dis)ceux là c'est pour Evry. Le problème des postes de téléconseiller c'est que je n'ai pas d'experience dans la téléphonie donc ça coince. Bon dimanche à toi ! :blabla:

Répondre