Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolitaaa

Re:

Message non lu par lolitaaa » 29 juin 2009 18:28

Elodie dites moi le département & la date des délibération svp ainsi que son numéro sur la convoc svp merci dans c'est cas la je peux trouvée bisous

lolitaaa

Re:

Message non lu par lolitaaa » 29 juin 2009 19:59

coucou camille félicitation :)
moi dans ma classe que 3 l'ont pa eu donc sa va :)
moi jdevé allé en SMR & finalement jvais en SPVL jen pouvais pu de l'alternance sa me gonfle =S
Bisous

Dhures Vanessa

Re: sujet de BEPAsap

Message non lu par Dhures Vanessa » 23 août 2009 03:36

bonjour,
j'habite en Nouvele Calédonie, et de ce fait je passe mon examen à la fin de l'année. Si tu as tjs des epreuves ET3 je voudrais bien en avoir pour m'entraîner!!!!*
Merci beaucoup
a+
Vanessa

pami

Re:

Message non lu par pami » 08 sept. 2009 11:52

bonjour moi je me suis inscris au bepa la pour cette année et sincerement je dois bosser car j'ai passer un bep css et j'ai eu 11 sur 20 et pas de place pour moi en bac
j'ai eu une note trop basse et biensur ils prennent des personnes avec des bonnes notes donc je me suis inscrite au bepa il va falloir que je bosse a fond en plus du travail
j'ai toujours peur de passer la pratique et je passe que ca vu que j'ai deja un bep
je peur mes moyen des qu'ils ne sont pas satisfait de ce que je fais et tout je ne sais plus ce que je dois faire
donc je verai bien je vais commencer vers novembre a le travaille car la je travaille en maison de retraite dans les soins mais bon je souhaite passer egalement le concours as qui est aussi tres dur a avoir la aussi ils prennent que ce qui ont plus de 18 sur 20 moi c'est pas mon cas
ce n'est pas encore de mon niveau il faut que je travaille plus ou que je regarde plus la television les informations quoi
c'est vraiment chiant car je suis pas mal motiver pour travailler passer des formations et tout pour avoir une reconnaissance dans mon travail et pour ca il y a que les diplomes pour le justifier
moi j'ai quitter l'ecole general en 5 eme et on ma mi en technique pour faire un metier ce qui me plaisait pas j'avais une bonnes moyennes mais bon c'est comme ca*
aller bon courage a vous tous

anas

bepa sap

Message non lu par anas » 24 nov. 2009 22:33

bonjour,
j'ai passé mon exam cet année, et je voudrais savoir ou je pourrais trouver les corrigés du département de l'hérault concernnant le bepa sap.
et où est-ce que je pourrais trouver des sujets et corrigés pour le "cap petite enfance", car je continue les exams en candidature libre pour l'année 2010...
en vous remerciant, pour les renseignements

élodie

Re: exam bepa services aux personnes

Message non lu par élodie » 12 janv. 2010 18:18

pourrais tu m passer ou m les transmettre les feuilles du bep que tu as car cela m servirai bien car j le passe en juin merci d'avance.

anas

BEPA sap

Message non lu par anas » 13 janv. 2010 20:56

je n'es pas les feuilles et puis moi j'ai pas passé le BEP, mais le BEPA sap, ce n'est pas pareil..
par contre y a t-il quelqu'un qui peut me dire ou je peux avoir les sujets + les corrigés du BEPA sap 2009 + les sujets et corrigés du CAP petite enfance 2009 dans l'herault, car je n'arrive pas a trouver.
merci d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 14 janv. 2010 19:42

bonjour, c'est un appel au secours! je suis en 1ère année bepa sap les ccf vont commencer! En francais il faut faire un dossier avec 5 documents sur un sujet. J'ai choisis l'excision mais les formateurs ne veulent que 2 documents internet alors comment faire? J'ai lu un livre. Pouvez vous me dire comment vous avez fait et comment ça se passe pour le ccf g1 de 1ère année...

lulu

Re: à l'aide!!

Message non lu par lulu » 14 janv. 2010 20:10

Félicitation pour ton bepa! moi je suis perdue!!! c bientot le ccf de francais j'ai pas compris les consignes. Je suis en première année. C (presque) ma dernièer chance ce bepa peux tu me dire ce qu'il faut faire et comment ça se passe? Il faut un dossier de 5 documents, j'ai un livre et des documents internet mais il en faut que 2 alors comment faire? Grand merci

anas

Message non lu par anas » 16 janv. 2010 10:58

bin, je constate que dans chaque cenre de formation on fait differament car, je ne vois pas du tout ce que tu dois mettre dans ton dossier, moi, j'ai fait une formation de 9 mois, et on avait juste un rapport de stage, de notre stage principale, moi c'était la maternelle, et il fallait qu'il soit complet, détailler, avec 3 activités éffectuer et 1 acitivitée que j'ai organisé. et c'est tout ce qu'on avait a fournir, après il fallait aprendre les cours général, maths, français, histoire géo, les structures, la bio, ect...mais je vois pas se qu'est ton dossier avec 5 documents. a moins que tu m'esplique un peu plus en détaille peut être que...mais je ne te promet rien, désolée !!

Répondre