Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krysakyx

Re:

Message non lu par krysakyx » 12 janv. 2010 17:41

Coucou,
Désolée pour ceux et celles qui n'ont pas été retenus. En ce qui concerne Béziers, je sais qu'il y a déjà 2 jours d'oraux, puisque je dev

krysalyx

Re:

Message non lu par krysalyx » 12 janv. 2010 17:50

Me revoilà, j'avais pas fini mon premier message. Merci Doria pour tes renseignement et désolée pour ceux qui n'ont pas été retenus. pour ma part je devais passer le 13, mais suite à un examen prévu depuis longtemps, je passe le 18.On se tient au courant ...je vous M....à ceux qui passent le 13 sur Béziers et aux autres dates sur Montpellier.
A bientôt :bounce:

selnatyka

Re:

Message non lu par selnatyka » 13 janv. 2010 16:10

bonjour,
depuis le temps je suppose que tu as eu une reponse!!peux tu m'eclairer?,je passe les tests vendredi a la cpam pour operateur de saisie.merci!!

Doria34

Re à krysalyx

Message non lu par Doria34 » 13 janv. 2010 17:27

De rien ;-)
Tiens nous au courant des questions posées alors le 18 ;-)
Bon courage!

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 14 janv. 2010 14:06

bonjour,

ca y est j'ai passé l'oral hier. Est ce que l'un d'entre vous l'a passé aussi ?

Woupette

Re:

Message non lu par Woupette » 14 janv. 2010 14:32

Coucou

Je suis de Montpellier, et je fais le BTS SP3S via le cned. Je dois faire mon premier stage dans une structure de protection sociale. Et la personne qui m'a appellé m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'accueillir en tant que stagiaire. Je comprend mieux maintenant ils ont pas besoin de stagiaires. Bref.. trop dégoutée...

Comment vous avez su les dates de concours de la CPAM ??? Merci de me répondre..

Doria34

Question à Sandy et répons eà woupette

Message non lu par Doria34 » 14 janv. 2010 17:52

Sandy,
Qu'est-ce qu'y t'a été demandé hier en entretien?à Béziers c ça ou à Montpellier?
Merci ;-)

Réponse à woupette: pour les dates du concours tu les connais en étant soit en CDD là bas soit au petit bonheur la chance quand tu postules il y en a un prévu....pcq si tu postules trop avant qu'il y ai un concours ils ne te le disent pas vu qu'ils ont tous les jours des demandent ils gardent que les dernières....à moins de venir sur un site comme celui-ci où qqn parle du concours à Montpellier avec la date et à ce moment là tu envois ta candidature!Mais pour Montpellier il n'y en aura pas en 2010 ni 2011!

Voilà .

Bonne soirée
Do

Doria34

Pour woupette

Message non lu par Doria34 » 14 janv. 2010 18:04

J'ai vu un site où il recrutent des stagiaires:
http://www.lassurance-maladie-recrute.com/

"offre d'emploi et de stage"....maintenant à Montpellier il n'y a pas de poste smais ailleurs oui....
bonne soirée

lalixe

Re: informations sur le poste

Message non lu par lalixe » 15 janv. 2010 12:11

Bonjour,

Pour quel poste as-tu passé ces épreuves de sélection à la CPAM de Bobigny ?

je te remercie par avance de ta réponse,
Cordialement,
Lalixe.

Linette

Re:

Message non lu par Linette » 15 janv. 2010 14:11

Quel genre de questions avez-vous eu pour ceux qui ont passé des oraux ? (Montpellier, Béziers)

Merci !

Répondre