Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
krysalyx
Re:
Me revoilà, j'avais pas fini mon premier message. Merci Doria pour tes renseignement et désolée pour ceux qui n'ont pas été retenus. pour ma part je devais passer le 13, mais suite à un examen prévu depuis longtemps, je passe le 18.On se tient au courant ...je vous M....à ceux qui passent le 13 sur Béziers et aux autres dates sur Montpellier.
A bientôt :bounce:
A bientôt :bounce:
-
Doria34
Re à krysalyx
De rien 
Tiens nous au courant des questions posées alors le 18
Bon courage!
Tiens nous au courant des questions posées alors le 18
Bon courage!
-
Woupette
Re:
Coucou
Je suis de Montpellier, et je fais le BTS SP3S via le cned. Je dois faire mon premier stage dans une structure de protection sociale. Et la personne qui m'a appellé m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'accueillir en tant que stagiaire. Je comprend mieux maintenant ils ont pas besoin de stagiaires. Bref.. trop dégoutée...
Comment vous avez su les dates de concours de la CPAM ??? Merci de me répondre..
Je suis de Montpellier, et je fais le BTS SP3S via le cned. Je dois faire mon premier stage dans une structure de protection sociale. Et la personne qui m'a appellé m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'accueillir en tant que stagiaire. Je comprend mieux maintenant ils ont pas besoin de stagiaires. Bref.. trop dégoutée...
Comment vous avez su les dates de concours de la CPAM ??? Merci de me répondre..
-
Doria34
Question à Sandy et répons eà woupette
Sandy,
Qu'est-ce qu'y t'a été demandé hier en entretien?à Béziers c ça ou à Montpellier?
Merci
Réponse à woupette: pour les dates du concours tu les connais en étant soit en CDD là bas soit au petit bonheur la chance quand tu postules il y en a un prévu....pcq si tu postules trop avant qu'il y ai un concours ils ne te le disent pas vu qu'ils ont tous les jours des demandent ils gardent que les dernières....à moins de venir sur un site comme celui-ci où qqn parle du concours à Montpellier avec la date et à ce moment là tu envois ta candidature!Mais pour Montpellier il n'y en aura pas en 2010 ni 2011!
Voilà .
Bonne soirée
Do
Qu'est-ce qu'y t'a été demandé hier en entretien?à Béziers c ça ou à Montpellier?
Merci
Réponse à woupette: pour les dates du concours tu les connais en étant soit en CDD là bas soit au petit bonheur la chance quand tu postules il y en a un prévu....pcq si tu postules trop avant qu'il y ai un concours ils ne te le disent pas vu qu'ils ont tous les jours des demandent ils gardent que les dernières....à moins de venir sur un site comme celui-ci où qqn parle du concours à Montpellier avec la date et à ce moment là tu envois ta candidature!Mais pour Montpellier il n'y en aura pas en 2010 ni 2011!
Voilà .
Bonne soirée
Do
-
Doria34
Pour woupette
J'ai vu un site où il recrutent des stagiaires:
http://www.lassurance-maladie-recrute.com/
"offre d'emploi et de stage"....maintenant à Montpellier il n'y a pas de poste smais ailleurs oui....
bonne soirée
http://www.lassurance-maladie-recrute.com/
"offre d'emploi et de stage"....maintenant à Montpellier il n'y a pas de poste smais ailleurs oui....
bonne soirée
-
lalixe
Re: informations sur le poste
Bonjour,
Pour quel poste as-tu passé ces épreuves de sélection à la CPAM de Bobigny ?
je te remercie par avance de ta réponse,
Cordialement,
Lalixe.
Pour quel poste as-tu passé ces épreuves de sélection à la CPAM de Bobigny ?
je te remercie par avance de ta réponse,
Cordialement,
Lalixe.