Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 15 janv. 2010 14:28

Salut Vaness'

Alors as tu eu tes résultats, moi ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'avais reussi mon 1er entretien et g rdv le 21/01 pour le dernier entretien!!!

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 15 janv. 2010 21:30

Coucou

Et bien Céline moi aussi ok pour mon premier entretien et j'ai aussi rdv le jeudi 21, c'est marrant d'être séléctionné toute les deux, qui c'est on ferra peut être la formation ensemble.... Enfin le dernier entretien ne doit pas être facile, ca me stress un peu !!!!

A bientôt

anissa

Re: vanessa et céline

Message non lu par anissa » 17 janv. 2010 13:39

bonjour vanessa et céline!

je voulais savoir je m'intéresse aux épreuves de sélection de la cpam et je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien si vous savez?

Merci d'avance.

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 18 janv. 2010 09:51

Salut Anissa

Et bien non je ne sais pas en quoi consiste le second entretien !!! Je pense que c'est un peu plus appronfondi que le premier ! Mais à la suite de celui ci on sait si on est retenu pr le poste ou pas.....

Bonne journée

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 18 janv. 2010 11:03

Et le 1er entretien, en quoi il consiste ?

Je pense me présenter au prochain concours qui sera organisé dans ma région mais je n'ai aucune idée de ce qu'on demande à l'oral et comme formation.

KRYSALYX

oral:

Message non lu par KRYSALYX » 18 janv. 2010 19:47

bonsoir,j'ai passé oral, c'était un entretien avec DRH et sous directeur,réponse en fin de mois ou début février...bonne chance à toutes et à tous
bonne soirée :blabla: :blabla: :blabla: :bye: :bye:

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 19 janv. 2010 15:30

Coucou Vaness'

Oui comme tu dis c'est marrant!!!Tu sais si beaucoup ont été retenu?!
Moi je me dis que le deuxieme entretien sera plus facile, c'est avec les manageurs de la plate forme, t'as ton entretien à quel heure?!Moi 10h45!

vaness

Re:

Message non lu par vaness » 19 janv. 2010 21:23

Salut céline !

Et bien non je ne sais pas combien il y a de personne pour le second entretien, j'espère ppas trop ;)
Moi j'ai rdv à 15H, bon je croise les doigts pour nous :) J'espère que l'on aura la réponse vendredi !
On se tient au courant.

Bonne soirée et à bientôt

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 janv. 2010 08:50

Bon ben voilà entretien passé!!
Comment c'était pour toi Vaness ?!

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 22 janv. 2010 11:58

bonjour,

merci pour ta réponse vanessa.jesper ke tu aura une reponse rapidement de même pour céline.

A bientot

Répondre