Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mlle wissem
Message non lu
par mlle wissem » 08 janv. 2010 14:58
bonjour,
je suis actuellement en 2nde annné de bts SP3S , et là , je suis actuellement en stage pour 7 semaine à la MCEF ( MAISON COMMUNE EMPLOI ET FORMATION) à albi 81 ( midi- pyrénees _tarn).
voila seulement j'ai un petit souci puisqu'il faut réaliser une note de synthese pour le projet que je dois ammener.
je voulais savoir si vous pourriez bien me donner quelques informations sur la note de synthese, un genre de plan car j'ai du mal a comencer mon projet. Et les professeurs c'est pa trop ça quoi.
merci d'avance
a bientôt j'espère

-
sihem
Message non lu
par sihem » 08 janv. 2010 15:11
bonjour,
moi aussi je suis actuellement en bts sp3s en 2nde anné et la je suis en stage pour 7 semaines a la MCEF ( maison commune emploi et formation ) a albi 81 dans le tarn.
je dois faire une note de synthese de mon projet , et j'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner quelque information concernant la construction de cette note .
merci d'avance et j'espere a bientot
-
madisson
Message non lu
par madisson » 11 janv. 2010 11:55
Bonjour, j'aimerais si possible avoir un exemplaire de la note de synthèse, vous remerciant par avance.
-
Antillaz
Message non lu
par Antillaz » 15 janv. 2010 22:52
Salut, Flamby j'ai vu ke tu as envoyé tes sujets du bts a klke uns pourais tu me les envoyé aussi si possible, ca me servirais bien pour savoir a koi m'attendre pour l'année prochaine. merci bcp
-
marieangelique
Message non lu
par marieangelique » 21 janv. 2010 19:52
Bonjour à tous,
Félicitation a tous ceux qui ont réussi.
Je suis en 2e année et je recherche des exemples de projet tutoré car je n'ai aucune idée sur la façon de le rédiger. Je pense faire mon 2e stage dans un CLASS
S.V.P envoyez moi des exemples de projet tutoré sur mon mail:
marieangelique29@hotmail.fr
Merci d'avance
-
christele
Message non lu
par christele » 21 janv. 2010 22:04
Bonsoir,
je suis en 2eme année et j'aurais aimé savoir comment se passe l'oral en Anglais et avoir des exemples de projet tutoré.
Merci d'avance
-
fabienne
Message non lu
par fabienne » 28 janv. 2010 11:56
Merci de me faire parvenir les sujets du BTS sp3s.
-
mathilda56
Message non lu
par mathilda56 » 01 févr. 2010 11:12
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire la formation en juillet 2010 au Crifac de Lorient, et je recherche des personnes qui sont en cours de formation ou qu'ils l'ont déjà effectuer. Les stages sont t-ils facile à trouver? y a t -il des débouchés après ? merci d'avance pour vos réponses.
-
féli
Message non lu
par féli » 02 févr. 2010 13:07
Bonjour à tout le monde!
Je suis en deuxième année de BTS SP3S et j'ai quelques petits problème au sujet du projet tutoré.
En effet j'effectue en ce momen même mon stage au sein d'un SSIAD et je ne trouve pas de sujet pour mon orjet :-s!!!!
Avez vous des idées ??? se serai vraimant sympa!
De plus pouvez-vous me faire parvenir les sujet d'examen de 2009 pour avoir un petit apercu de ce qui m'attends très prochainement ?
Merci de bien vouloir me répondre car c'est assez urgent!!
Encore merci
ps : mon adresse mail est :
feli62400@hotmail.fr
-
ambre
Message non lu
par ambre » 02 févr. 2010 16:53
Bonjour, j'ai les même attentes que Féli j'aimerai aussi avoir des infos et des conseils sur le contenu des exemples... pour le projet tutoré svp!
Merci