Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
vaness
Re:
Bonjour !
Et bien entretien passé jeudi, j'ai répondu aux questions en étant moi même donc maintenant soit ca passe soit non ! En tout cas pas de réponse aujourd'hui!!!
Céline on se tient au courant dès que l'une de nous deux à une réponse, et toi comment c'est passé ton entretien ?
A bientôt.....
Et bien entretien passé jeudi, j'ai répondu aux questions en étant moi même donc maintenant soit ca passe soit non ! En tout cas pas de réponse aujourd'hui!!!
Céline on se tient au courant dès que l'une de nous deux à une réponse, et toi comment c'est passé ton entretien ?
A bientôt.....
-
karim
Re:
salut a tous(tes)
et bien les réponses négatives sont tombées a la cpam de lyon - ils appellent les candidats retenus pour la 1ere et 2eme session depuis vendredi et malheureusement apres verififcation de ma part je n'ai pas été pris pkoi? je pense ne jamais le savoir, bon ben voilà- bon courage aux autres et félicitations à ceux et celles retenues.
et bien les réponses négatives sont tombées a la cpam de lyon - ils appellent les candidats retenus pour la 1ere et 2eme session depuis vendredi et malheureusement apres verififcation de ma part je n'ai pas été pris pkoi? je pense ne jamais le savoir, bon ben voilà- bon courage aux autres et félicitations à ceux et celles retenues.
-
karim
Re: vaness
oui vaness j'ai moi meme appelé le secrétariat, lors du 1er entretien, on a recu un mail de convocation et bien le n° de tél est sur le mail appelle et tu verras mais le gars m'a dit qu'ils avaient commencés a appelé depuis vendredi et que si pas d'appel ce jour ct ko...
essaie tu n'a rien a perdre
essaie tu n'a rien a perdre
-
Céline
Re:
Ben enfait c'est ca qui est bizarre c'est que la nana avait pas l'air trop au courant elle m'a meme pas demandé mon nom pour vérifier , elle m'a juste demander ce qu'on m'vait dit en entretien dc je lui ai répondu qu'on m'avait dit qu'on nous informerai en début de semaine et elle a donc répondu "ben si ils vous ont dit ça et que vous avez pas été appelé c'est que voius êtes pas retenu!" rien de plus!!
C'est pour ca que je suis partagé, dégouté mais partagé.
Vaness' je te laisse mon mail, ca sera plus facile pour en discuter.
c.kettererarobasehotmailpointfr
C'est pour ca que je suis partagé, dégouté mais partagé.
Vaness' je te laisse mon mail, ca sera plus facile pour en discuter.
c.kettererarobasehotmailpointfr