Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

cap petite enfance

Message non lu par Manon » 25 janv. 2010 15:12

Bonjour,
j'habite actuellement en Normandie mais je souhaite m'installer à Bordeaux à la rentrée prochaine mais il faut déja que je trouve une école qui prépare au C.A.P petite enfance en 1 an sur Bordeaux ou au alentours.Alors si vous avez des infos je les prend toutes!!

Matty

Re: cap petite enfance

Message non lu par Matty » 26 janv. 2010 11:58

Bonjour, tout comme Manon je souhaiterais passer le CAP PETITE ENFANCE cependant ici il n'y a aucune école pour préparer la formation. Il y a la solution du CNED... Je ne suis pas vraiment accrochée par les formations à distance, je recherche des témoignages de personnes ayant effectué leur formation à distance et qui ont réussi leur CAP... Je perds carrément espoir et pourtant ça fait un bon moment que ce projet me tient à coeur... Aidez moi lol

Répondre