Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
maëva
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
bonjour,
je suis en 2ème année du BTS et bientôt à la fin de mon deuxième stage!!!et je commence à grave stressée qu'en à l'élaboration de ma note de synthèse et de ma soutenance. on a eu aucunes info sur ce document TRES important.C'est qu'en même dingue de se dire qu'on est dans un BTS qui oeuvre pour l'info au personne mais qu'en il s'agit d'exam' nos profs nous ferme la porte!!!peut être un soucis de formation de l'équipe pédagogique???bref je me tourne vers vous pour aider la promotion SP3S d'Angers. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce mail.
je suis en 2ème année du BTS et bientôt à la fin de mon deuxième stage!!!et je commence à grave stressée qu'en à l'élaboration de ma note de synthèse et de ma soutenance. on a eu aucunes info sur ce document TRES important.C'est qu'en même dingue de se dire qu'on est dans un BTS qui oeuvre pour l'info au personne mais qu'en il s'agit d'exam' nos profs nous ferme la porte!!!peut être un soucis de formation de l'équipe pédagogique???bref je me tourne vers vous pour aider la promotion SP3S d'Angers. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce mail.
-
testé
bnojour
alors si vous pouvez m'envoyer des sujets j'en serai super méga ravie !!!
à bientôt
nadia
alors si vous pouvez m'envoyer des sujets j'en serai super méga ravie !!!
à bientôt
nadia
-
sophie
Re:
bonjour
je suis en 2 eme année et j'ai du mal à réaliser mon projet pourrai tu m'envoyer celui que tu as a cette adresse jibe1@live.fr merci d'avance
je suis en 2 eme année et j'ai du mal à réaliser mon projet pourrai tu m'envoyer celui que tu as a cette adresse jibe1@live.fr merci d'avance
-
Lilizic
Bonjour Flamby!
Je viens de lire ton commentaire et je serai bien heureuse de recevoir tes sujets puisque je passe mon BTS cette année! Si tu pouvais de plus me renseigner sur le plan de la synthèse de stage car je viens de la finir mais je ne suis pas sure d'avoir réellement répondu aux attentes des professeurs. Pourrais-tu m'envoyer ces informations? Merci d'avance!
Je viens de lire ton commentaire et je serai bien heureuse de recevoir tes sujets puisque je passe mon BTS cette année! Si tu pouvais de plus me renseigner sur le plan de la synthèse de stage car je viens de la finir mais je ne suis pas sure d'avoir réellement répondu aux attentes des professeurs. Pourrais-tu m'envoyer ces informations? Merci d'avance!
-
de vaublanc
merci de bien vouloir m'envoyer les sujets du BTS sp3s.
As tu l'examen sans probleme et as tu maintenant un poste.
Cordialement.
Vero
As tu l'examen sans probleme et as tu maintenant un poste.
Cordialement.
Vero
-
DOLE CHARLINE
Je veux bien que tu me communiques les sujets en ta possession.
Merci.
Merci.
-
Géraldine
Re:
Slt Christelle, j'ai vu que tu étais en bts SP3S à la rochelle; j'y suis moi aussi,à l'isfac et nous sommes 9. comme je n'ai pas de Christelle dans ma classe,je suppose que tu es à beaulieu? comment sont les cours là bas? j'étais inscrite à beaulieu mais n'ayant pas trouvé de patron, j'ai été obligé de le faire par voie scolaire. les profs sont ils au point ou un peu perdu? avez vous beaucoup de travail?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Dominic
Bonsoir,
Merci pour ta proposition.
Je serais intéressé par ton envoi des sujets de BTS SP3S
Merci pour ta proposition.
Je serais intéressé par ton envoi des sujets de BTS SP3S