Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
Bapté
Re: cours *****
coucou je répond a ton message car moi aussi j'ai envie de m'inscrire a cours ***** mais le problème c'est que c'est le cours et a distance justement j'essaie de trouver une formation qui rémunéré ou un lycée tu as raison par rapport a cours ***** la seule chose que je peux te dire si tu es vraiment intéressé a faire ta formation faire mise a niveau va durée peut être 6 a 9 mois comme sa et après tu cherches une formation dans la quelle ou tu seras rémunéré je te dit sa car c'est sa je vais faire et par la suite je te dit bonne chance a+ wendy
-
stéphaniejp
Hou la la les boules je viens juste de m'inscrire aux cours ***** !!! J'envoie mon chéque ou pas ?? J'ai demander ne autre doc au CNED. Je vais voir !
-
JEHL
moi je leur envoyer un message et il m'ont tel et j'ai recu mes document pour les cours
-
maria
bsr alor moi je suis surprise car moi j'ai un super conseiller,a chaque fois que jai une question il me rapelle dans la journée...pfff alors de plus jai 2 amies chez eux aussi et avec le meme conseiller et elles sont ravies aussi.il y a tres bon suivi,les cours sont top et o contraire du cned les livres sont la et tu repaye pas tou si tu loupe!!!!!tu es chez eux pour 3 ans donc si tu rate ils te re prepare au concour suivant.
-
hawa
moi je voulait savoir car je ne le voit nul part si c'est comme une école
privé je ne sait pas si c'set payant informer moi s'il vous paît ou même si c'est par e-mail merci.
privé je ne sait pas si c'set payant informer moi s'il vous paît ou même si c'est par e-mail merci.
-
ANDURAND
t'inquiète pas ils ont fait la même chose avec moi. Et en plus ils ne sont pas aimable quand on cherche juste a avoir des renseignements.
-
bortel
Je me suis inscrite au curs *****, j'ai reçu mes livres et je commence à étudier. Les devoirs sont clairs. Je trouve leur système assez sympa.Malgrès tous ces mesaes négatifs qu je viens de lire je suis toujours aussi ravie de travailler avec eux. Moi je me prépare pour l'oral d'aide soignante et je trouve les cours et les sujets très terre à terre et d'actualité.
Allez bon courage à toi et n'aie confiance qu'en toi. A bientôt
Allez bon courage à toi et n'aie confiance qu'en toi. A bientôt
-
elodie
Re: assistante maternelle
bonjour j'ai demander une documentation pour être assistante maternelle au cours *****!!!
un monsieur doit me rapeller lundi pour que je lui pose mes quetion sur la documentations kil va m'envoyer !!!
mais es que ce diplôme est reconnu ???
mais je me demande combien sa va me couter ???
ES qu'il ya des stages a faire ? si combien???
voila j'attend vos reponses !!! merci
un monsieur doit me rapeller lundi pour que je lui pose mes quetion sur la documentations kil va m'envoyer !!!
mais es que ce diplôme est reconnu ???
mais je me demande combien sa va me couter ???
ES qu'il ya des stages a faire ? si combien???
voila j'attend vos reponses !!! merci
-
stephanie
bonjour a tous moi je suis nouvelle je voudrais prendre des cours ***** pour devenir aide soignante mais je vois que vous pas du bien de cette entreprise.est ce que vous me mettais en garde ou pas car j ai un rendez vous telephonique jeudi prochain et pour l instant ca va .Si quelqu un pe me repondre je vous en remercie .stef