Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
dejaegere pauline
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
bonjour je lu que vous avez un cfa pour le CAP petite enfance sur lille en alternance, j'en recherche un et j'aimerais connaitre les coordonnées du votre. merci d'avance
-
lemoine
bjs je recherche un centre d'aprentissage en sarthe car je veux faire un cap petite enfance mais je suis en maison et il me faut une rémunération tout en reprenant mes etudes savez ou il y en a un en sarthe et plus particulièremant sur le mans merci de me rep cordialement
-
Delplanque
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis actuellement sur Paris mais j'aimerais faire un cap petite enfance dans un caf sur strasbourg.Donc j'aimerais savoir de une si je peux à mon age le faire et si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver une école et un patron.Merci d'avance.
-
kate
bonjour peut tu me dire ou tu va travaillé et ds quelle ville car moin jé trouvé le cfa mé pa d'employeur
-
sandrine
salut,
moi c Sandrine g 22 ans et je cherche
un employeur pour le cap petite enfance sur BORDEAUX g déjà le CFA mais c la galere pour le patron...
je voulais egalement savoir combien touche un apprenti en 1e et 2e année à mon age...
merci et bon courage à vous toutes.
moi c Sandrine g 22 ans et je cherche
un employeur pour le cap petite enfance sur BORDEAUX g déjà le CFA mais c la galere pour le patron...
je voulais egalement savoir combien touche un apprenti en 1e et 2e année à mon age...
merci et bon courage à vous toutes.
-
amandine
bonjour
pour trouver un employer il faut se rendre dans plusieurs ecole maternelle et demander si il prennent des aprenti voila
pour trouver un employer il faut se rendre dans plusieurs ecole maternelle et demander si il prennent des aprenti voila
-
jennifer
salut moi je vais minscrire pour la rentré septembre 2010 au lycée cfa jacques monod,12 rue victor cousin 75005 paris voila et je recherche actuellement un employeur pas facile si quelqu'un pouvais me fillé quelque contacte se serai sympat merci
-
marion
je sais que la discussion ne date pas des derniers mois, mais je voulais savoir qu'est ce que tu fait maintenant vu que je suis dans le même cas de toi maintenant
-
karabulut sumeyya
Et bien pour tout ce qui veulent un patron ou employeur faut aller à la mairie pour déposer une lettre de motivation et un CV , eux normalement trouve =)
J'ai une amie qui fait cap petite enfance et la rémunération , c'est vers les 300 et quelques ...
J'ai une amie qui fait cap petite enfance et la rémunération , c'est vers les 300 et quelques ...