Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

s'informer sue ma carriere

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ledou

s'informer sue ma carriere

Message non lu par ledou » 12 févr. 2010 21:54

bonjour je suis toute nouvelle sur ce site , voila ja travail depuis 5 ans comme surveillante de nuit.

je travaille dans un foyer de vie je vient de terminer une formation qualifiante de surveillante de nuit.

A ce jour je souhaiterais faire une vae as ou amp je suis un peu paumèe dans mon chois.

Donc j'envisage de faire un bilan de compètence , si vous pouvez me conseiller un centre sur le mans 72.

De plus je suis un peu inquiete car j'ai un niveau d'ètude très faible 6ème et j'ai quitter le parcour scolaire en 1986 et oui sa

fait donc quelques annèes .merci de me conseiller car pour moi cela est tres vague.

Je suis toutes seule a gerer toutes ces question , pas spècialement de personne s'interresse a mon projet. merci

Répondre