Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro management des organisations économie sociale (MOES)
-
laetitia
licence pro management des organisations économie sociale (MOES)
Bonjour,
je souhaiterais savoir, si quelqu'un entre vous, a fait ou est en train de préparer cette licence?
si oui, comment se passe-t-elle? j'ai vu les intitulés des UE, mais j'aurais aimer en savoir plus sur ces matières.
De plus, est-ce que vous la préparer en formation continue, initiale ou alternance?
J'ai la possibilité de la préparer en contrat de professionalisation, et j'avoue ne pas trop trop savoir quelles entreprises (autres que les différentes caisses de sécu, retraites et caf... ce qui en fait pas mal après réflexion...) démarcher???
Sinon, si vous la faites via un CIF, comment s'est passée la procédure?
je suis actuellement en CDD, et j'ai assez cotisé pour faire aussi un CIF, mais perso, je préfèrerais la formule en apprentissage (histoire de pouvoir cumuler expérience pro + formation)...
je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement
je souhaiterais savoir, si quelqu'un entre vous, a fait ou est en train de préparer cette licence?
si oui, comment se passe-t-elle? j'ai vu les intitulés des UE, mais j'aurais aimer en savoir plus sur ces matières.
De plus, est-ce que vous la préparer en formation continue, initiale ou alternance?
J'ai la possibilité de la préparer en contrat de professionalisation, et j'avoue ne pas trop trop savoir quelles entreprises (autres que les différentes caisses de sécu, retraites et caf... ce qui en fait pas mal après réflexion...) démarcher???
Sinon, si vous la faites via un CIF, comment s'est passée la procédure?
je suis actuellement en CDD, et j'ai assez cotisé pour faire aussi un CIF, mais perso, je préfèrerais la formule en apprentissage (histoire de pouvoir cumuler expérience pro + formation)...
je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement
-
Delphine
Re: licence pro management des organisations économie sociale (MOES)
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais finalement fais la licence pro management des organisations de l'économie sociale parce que je compte la faire à la rentrée en alternance, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment. Je cherche des avis.
Merci d'avance
Je voulais savoir si tu avais finalement fais la licence pro management des organisations de l'économie sociale parce que je compte la faire à la rentrée en alternance, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment. Je cherche des avis.
Merci d'avance
-
nina
coucou Delphine
Moi j'ai été accepté cette année en licence pro management des organisations de l'économie sociale a marne la Valée en formation initial. Toi tu vas dans quelle université ??
Moi j'ai été accepté cette année en licence pro management des organisations de l'économie sociale a marne la Valée en formation initial. Toi tu vas dans quelle université ??
-
Delphine
Ah bah la coincidence ! moi aussi lol ^^. Je la fais en alternance mais si jamais je trouve pas d'employeur je bascule en formation initiale.
-
nina
Ha c 'est cool !! je vais bientôt ramenée la liste des documents qu'on nous a demandé !!et toi ??
-
Delphine
Il y a des documents à ramener ? lol. Il y a juste un cv et ue photo à rapporter à la rentrée.
Moi je suis à la recherche d'un contrat en apprentissage.
Tu viens la semaine du 23 sept ?
Moi je suis à la recherche d'un contrat en apprentissage.
Tu viens la semaine du 23 sept ?
-
nina
Heumm
oui c'est vrai je suis en initial
en tout cas je me suis inscrite aujourd'hui et il m'on remis ma carte étudiante toute suite !! oui je viendrais le 23 !!
oui c'est vrai je suis en initial
en tout cas je me suis inscrite aujourd'hui et il m'on remis ma carte étudiante toute suite !! oui je viendrais le 23 !!
-
Delphine
J'ai reçu la lettre peu après en fait, mais pareil que toi pour les tas de papiers à ramener ^^
waouh ça va vite alors pour la carte étudiante ! moi j'y vais fin août les apporter.
Sinon, tu as des avis toi concernant la licence ? (si elle permet des débouchées ? et si elle est bien ?)
waouh ça va vite alors pour la carte étudiante ! moi j'y vais fin août les apporter.
Sinon, tu as des avis toi concernant la licence ? (si elle permet des débouchées ? et si elle est bien ?)
-
nina
Franchement je n'ai aucun retour comme si personne n'avait jamais fait cette licence !! Mais je pense qu'il y a pas mal de débouché mais qu'il n'y a pas d'emploi spécifique pour cette licence !!
-
Delphine
ok merci ! j'espère bien qu'il y a des débouchés lol