Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation VADEMECAF
-
flamme
Re: formation VADEMECAF
Bonjour! et meilleurs voeux 2010!
Je souhaite postuler a la CAF de Lyon, quelqu'un peut il m'indiquier la marche a suivre?
Je souhaite postuler a la CAF de Lyon, quelqu'un peut il m'indiquier la marche a suivre?
-
lval
Alors, à La Caf de Lyon, tu peux faire une candidature spontanée et ils embauchent leurs TC en contrat pro, par contre ils ont pas mal d'équipes en formation actuellement donc je ne sais pas s'ils recrutent en ce moment.
-
flamme
Merci Ival,
Je vais effectivement faire une candidature spontanée, mais je voudrais savoir si l'ANPE peut me diriger directement vers cette formation vademecaf.
dans quel secteur bosses tu? si tu as d'autres infos je suis preneur! a plus!
Je vais effectivement faire une candidature spontanée, mais je voudrais savoir si l'ANPE peut me diriger directement vers cette formation vademecaf.
dans quel secteur bosses tu? si tu as d'autres infos je suis preneur! a plus!
-
lval
Non, l'ANPE ne peut pas te diriger vers la formation Vademecaf puisque c'est une formation interne à la Caf.
Moi , je suis un futur TC actuellement en formation.
Moi , je suis un futur TC actuellement en formation.
-
Amandine
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements sur la formation vademecaf à Amiens (Picardie)car celle ci m'intéresse.
Je voudrai savoir si le recrutement est interne ou externe, le niveau d'étude requis...
MERCI
je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements sur la formation vademecaf à Amiens (Picardie)car celle ci m'intéresse.
Je voudrai savoir si le recrutement est interne ou externe, le niveau d'étude requis...
MERCI
-
dolores
J'ai un bac + 2 puis -je postuler , donc si j'ai bien compris il faut aller avant à la ANpe????
-
valoune
Amandine,
Pour travailler à la Caf d'Amiens, tu dois poser candidature auprès du service ressources humaines.
Pendant la formation, vous êtes en contrat de professionnalisation.
Cette année, ils ont fait le recrutement par annonce passée dans le courrier picard.
Vous devez passer des tests psychotechnique et ensuite entretien avec un jury.
Cette année, il y a plus de 20 personnes en formation (3 sessions). Je ne pense pas qu'il y aura une autre formation l'année prochaine.
Ensuite, tu peux toujours te renseigner.
La formation dure entre 9 et 18 mois selon les sessions.
Bon courage.
Pour travailler à la Caf d'Amiens, tu dois poser candidature auprès du service ressources humaines.
Pendant la formation, vous êtes en contrat de professionnalisation.
Cette année, ils ont fait le recrutement par annonce passée dans le courrier picard.
Vous devez passer des tests psychotechnique et ensuite entretien avec un jury.
Cette année, il y a plus de 20 personnes en formation (3 sessions). Je ne pense pas qu'il y aura une autre formation l'année prochaine.
Ensuite, tu peux toujours te renseigner.
La formation dure entre 9 et 18 mois selon les sessions.
Bon courage.
-
mimi30
bonjour,
je passe l'examen en juin 2010
si des personnes l'ont passé en decembre 2009 pourrait on me dire le type de question de cas qu'il y a eu
je suis trop angoissée
surtout avec le socio pro
merci
je passe l'examen en juin 2010
si des personnes l'ont passé en decembre 2009 pourrait on me dire le type de question de cas qu'il y a eu
je suis trop angoissée
surtout avec le socio pro
merci
-
pat59
bonjour, à toutes moi aussi vademecaf en juin 2010 et le 1er exam blanc loupé
quelqu'un pourrais-t-il me rassurer ?
quelqu'un pourrais-t-il me rassurer ?
-
valéria
bonjour, moi aussi je suis intéressée par une formation vademecaf en contrat de professionalisation( actuellement demandeur d'emploi ) sur caen ou le havre.
quelqu'un ppeut il me renseigner? merci d'avance
quelqu'un ppeut il me renseigner? merci d'avance