Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
-
Chrys
Re: Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
Salut !
Idem pour moi, je viens de recevoir mes cours de L3 sciences de l'éducation et de la formation par le SED de Toulouse le Mirail....et très très intéressée pour en discuter avec ceux et celles qui sont dans la même situation !
christelle-abbadie@hotmail.fr
A bientôt !
Chrys.
nb: 1er regroupement le samedi 5 décembre !
Idem pour moi, je viens de recevoir mes cours de L3 sciences de l'éducation et de la formation par le SED de Toulouse le Mirail....et très très intéressée pour en discuter avec ceux et celles qui sont dans la même situation !
christelle-abbadie@hotmail.fr
A bientôt !
Chrys.
nb: 1er regroupement le samedi 5 décembre !
-
gg
Bon voilà moi je suis en L3 science de l'éducation avec métice de Montpellier par correspondance,
Je voudrais rentrer en contact avec des présentiels pour qu'on puisse s'aider un peu, car chacun d'entre nous bosse.
Si qqun veut bien m'aider, merci d'avance.
Je voudrais rentrer en contact avec des présentiels pour qu'on puisse s'aider un peu, car chacun d'entre nous bosse.
Si qqun veut bien m'aider, merci d'avance.
-
leslie
Bonjour je recherche les modules du secondsemestre du sed svp. Si possible par mail plutot que sur papier. J en ai certains mais pas tous. Je peux vous communiquer une liste.
Ps Je n ai pas de gros moyens Merci
Ps Je n ai pas de gros moyens Merci
-
manuela
si ça t intéresse, je vends mes cours L3 sciences de l éduc que j'ai obtenue l'année dernière, je peux te les envoyer par mail pour 35 euros. Si également t'as des questions n'hésites pas!
Manuela
Manuela
-
manuela
je peux vous proposer l'intégralité des cours de la L3 sciences de l'éducation pour 40 euros, je vous les enverrai par mail; j'ai obtenue cette licence l'année dernière et j'ai trouvé les contenus très intérssants
manuela
0698592143
manuela
0698592143
-
Catherine
Bonjour Manuela,
J'ai lu ton message et je le trouve intéressant.
Ou as-tu passé ta licence ?
Tes cours, ils sont dactylographiés ou manuscrits.
Est-ce une licence difficile et demande t-elle beaucoup de travail personnel ?
Je pensais la réaliser par enseignement à distance ? Qu'en penses-tu ?
Si tu as d'autres infos je suis preneuse.
Merci pour ta réponse.
Catherine.
J'ai lu ton message et je le trouve intéressant.
Ou as-tu passé ta licence ?
Tes cours, ils sont dactylographiés ou manuscrits.
Est-ce une licence difficile et demande t-elle beaucoup de travail personnel ?
Je pensais la réaliser par enseignement à distance ? Qu'en penses-tu ?
Si tu as d'autres infos je suis preneuse.
Merci pour ta réponse.
Catherine.
-
hihihi
bonjour,
je souhaite faire ma licence sciences de l'éducation à distance par l'université de montpellier.
j'aimerais avoir des conseils car je suis un peu perdue.
oeuf11@voila.fr
je souhaite faire ma licence sciences de l'éducation à distance par l'université de montpellier.
j'aimerais avoir des conseils car je suis un peu perdue.
oeuf11@voila.fr
-
Delphine
Bonjour, je pense faire la licence prochainement. Tes cours sont ils toujours disponible et pourrais tu m'envoyer le détail stp ??Merci d'avance
DELPHINE
DELPHINE
-
manuela
Bonjour delphine,
J'ai fais cette licence l année dernière. Si tu veux, je peux te vendre la totalité de mes cours pour 40 euros. Voici le détail :
Education en milieu scolaire
Philo, histoire et sociologie de l'éducation
Histoire de l'éducation
Stat, épistémologie, démarches qualitative et quantitative
Psychologie
formation-insertion prof
En plus, je peux te donner des annales et des conseils
A bientôt
Manuela
J'ai fais cette licence l année dernière. Si tu veux, je peux te vendre la totalité de mes cours pour 40 euros. Voici le détail :
Education en milieu scolaire
Philo, histoire et sociologie de l'éducation
Histoire de l'éducation
Stat, épistémologie, démarches qualitative et quantitative
Psychologie
formation-insertion prof
En plus, je peux te donner des annales et des conseils
A bientôt
Manuela
-
Matiti
Bonjour,
J'habite en Suisse. Je suis en train de faire les démarches pour m'inscrire à la licence (L3) en sciences de l'éducation à distance. Vos cours correspondent au programme que j'aurai de l'université de Bourgogne. A la base, je suis infirmière, donc j'aurai besoin de cours, de conseils et d'exemples d'examens, si possible pour me préparer un peu avant le début des cours qui commencent en octobre. Vous pouvez directement me contacter par mail: jiditi@hotmail.com
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
J'habite en Suisse. Je suis en train de faire les démarches pour m'inscrire à la licence (L3) en sciences de l'éducation à distance. Vos cours correspondent au programme que j'aurai de l'université de Bourgogne. A la base, je suis infirmière, donc j'aurai besoin de cours, de conseils et d'exemples d'examens, si possible pour me préparer un peu avant le début des cours qui commencent en octobre. Vous pouvez directement me contacter par mail: jiditi@hotmail.com
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.