Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de technicienne médiation services de l'AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gouara

formation de technicienne médiation services de l'AFPA

Message non lu par gouara » 02 avr. 2009 05:22

Bonjour à tous !

Je dois bientot passer les tests de l'AFPA pour la formation de technicienne médiation services.
e commence à stressé à mort, la psychologues que j'ai vu et qui m'a donné ma date pour les test m'a dit " que j'aurais du vocabulaire et test de logique "
si quelqu'un peut m'aider ou m'informer pour que je sache à quoi m'attendre car j'appréhende beaucoup le test de logique
lynxiasweet@hotmail.fr n'hésite pas à m'envoyer des informations et même des exemples ect...
j'espère recevoir de l'aide car je stresse beaucoup Merci.

duflos

Re: formation de technicienne médiation services de l'AFPA

Message non lu par duflos » 29 avr. 2009 10:48

bonjour, je suis actuellement en préproffessionnalisation pour etre tms, j ai passé les teste je te conseil d aller voir à ton centre afpa pour bien te renseigner .je te conseil de faire une prépro avant c est tres enrichissant pour la decouverte et mieu serner le metier car il et mal connu n ésite pas pour des questions j y reponderai sans soucis bonne chance

pouette

Re: formation de technicienne médiation services de l'AFPA

Message non lu par pouette » 27 févr. 2010 21:24

D S L juste un conseil, révise déjà ton orthographe si tu dois fournir un texte "CQFD" bonne chance

Répondre