Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Candidature spontanée technicien conseil à la caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie75018

Candidature spontanée technicien conseil à la caf

Message non lu par nanie75018 » 04 mars 2010 11:29

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum car j'ai vu une annonce anpe pour être technicien(ne) conseil à la caf de paris j'ai le bac professionnel et je sais que la sélection se fais courant mars et je voudrais savoir dans combien de temps je serai contacter et comment (par email, par téléphone ou par courrier)
Merci d'avance
Bien à vous
nanie

laure

Re: Candidature spontanée technicien conseil à la caf

Message non lu par laure » 04 mars 2010 14:00

Salut,

As tu été contactée? c'était pour un cdd ou un cdi? (concours ou entretien?)

nanie75018

Re: Candidature spontanée technicien conseil à la caf

Message non lu par nanie75018 » 04 mars 2010 17:37

Bonjour,

Pour répondre à ta question, non j'ai pas été contacter justement.

J'avais envoyer mon cv et lettre de motivation par email le 22/02/2010 et j'ai envoyer mon cv et ma lettre de motivation par courrier le 02/03/2010 et ma question etais combien de temps après je vais etre contacter et comment je serai-je contacter par email, par téléphone ou par courrier ?

Ca paraît peut etre bizarre comme question mais c'est juste pour savoir.

Cordialement,
nanie

Répondre