Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien pour intègrer licence responsable de structures sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fushia

Re: Entretien pour intègrer licence responsable de structures sociales

Message non lu par Fushia » 07 juil. 2009 19:31

J'espère que je serais prise quelque part...

En tout les cas félicitation tu sais au moins que tu as une place à limoges :)

Tu as demandé quoi sur Nice, il y-t-il la même licence que sur périgeux??

Ayla

Message non lu par Ayla » 07 juil. 2009 23:08

Merci à vous.

Oui à nice c'est la même qu'à Périgueux.

^^

Fushia

Message non lu par Fushia » 08 juil. 2009 08:28

J'ai pas trouvé.
haaa d'accord c'est GESS alors pas R2SMS lol.

Merci pour ta réponse bon courage =)

sarah

Message non lu par sarah » 19 juil. 2009 14:39

bonjour a tous
passe sur le forum juste pour dire que je suis admise en licence pro a périgueux.et vous? j'été sur liste complémentaire et ils m'ont appellé cette semaine.
Bonne chance a tous!! bye!!

Sarah

Ayla

Message non lu par Ayla » 19 juil. 2009 19:44

J'ai été admise sur liste principale à Lorient, Limoges, Périgueux et je me suis désistée de Lorient et Périgueux.

Je vais donc à Limoges et je suis contente ;)

Bonne continuation à vous :)

ML

Message non lu par ML » 03 oct. 2009 19:36

Bonjour

Je compte postuler pour les licences pro de Périgueux et de Nice l'année prochaine...

J'aimerai savoir comment se passe votre formation en ce moment, ce que vous avez fait ensuite pour ceux qui l'ont terminée. :)

Je suis en licence de socio, je n'ai donc pas de formation en gestion etc, pensez vous que j'ai une chance d'être acceptée ?? Lors de l'entretien, qu'avez vous dit par rapport à votre projet de post - licence ?

Merci encore pour vos futures réponses....

M

Message non lu par M » 04 mars 2010 21:45

bonjour!

j'aimerai peut-être suivre la formation R2SMS l'année prochaine et j'aimerai savoir comment ça se passe cette année pour celles qui ont été prises...
L'entretient est-il difficile?

Merci d'avance de vos réponses!

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 mars 2010 17:30

bonjour,
Moi je suis actuellement en R2SMS, l'entretient c'était bien passé mais sa dépend des personnes!! (moi 10 minutes !!).
pour l'entretien c'est surtout pour voir tes motivations,ton projet professionnel,...
Au niveau des cours on a les profs et intervenants qui s'adaptent. Les cours sont intéressant mais complexe (des dates a retenir, des lois, des termes précies, ...)
Dans la promo, on vient de différente filière, il y a des personnes en formation initiale et d'autre en formation continu (c'est un plus!!).
j'espère avoir répondu a ta question.
Sarah

BLANCHETON Aurore

Message non lu par BLANCHETON Aurore » 10 mars 2010 09:31

Bonjour, je souhaite intégrer cette formation pour la prochaine session en formation continue. Je cherche à en savoir un peu plus sur cette formation, et notamment sur les cours dispensés et voir quelques exemple de ceux ci. Merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 12 mars 2010 20:58

Bonjour Aurore,
si tu veux je peux te transmettre un peu de cours du 1er semestre, j'en ai plusieurs sur l'ordi. Tu m'envoies un mail et je te ferai un transfert de mes fichiers.
mon mail est sarahsolange@hotmail.com
Sarah

Répondre