Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
agoune sarah
Re: candidat libre BEP CSS
je voudrais savoir si tu es allée au bout de tes projets si oui donne moi les détails de tes démarches et raconte moi comment ça c'est passé (les galères, les jours sans et les jours avec ) même si tu as changé de voies ou d'avis tiens moi au courant s'il te plait merci
-
sarah
Re:
Bah tu sais cest pas avec un bep css que tu va réellement trouver du taf , aprés il faut passer des concours en général dans plusieurs lycée ou tu as des épreuves a lécrite et a l'oral .
Jai pas changer de voie je suis toujours en bep css , disons que jai foiré mes 2 matieres ou jai beaucoup de difficultés ( maths et anglais ) ce qui fait que jai raté mon BEP de trés peu .. donc la enfaite je vais dans une classe juste pour prendre des cours de maths et d'anglais pour pouvoir repasser ces matieres en candidat libre au mois de juin , voila .
Jai pas changer de voie je suis toujours en bep css , disons que jai foiré mes 2 matieres ou jai beaucoup de difficultés ( maths et anglais ) ce qui fait que jai raté mon BEP de trés peu .. donc la enfaite je vais dans une classe juste pour prendre des cours de maths et d'anglais pour pouvoir repasser ces matieres en candidat libre au mois de juin , voila .
-
delplace
bonjour,
voila j'ai un bep service aux personne qui est soit disant equivalent au bep sanitaire et social je voulais faire une formation preparatrice en pharmacie mais aparement ce bep ne leur convient pas je voulais savoir comment tu avais fait pour pouvoir passer ton bep sanitaire et social en candidat libre
voila j'ai un bep service aux personne qui est soit disant equivalent au bep sanitaire et social je voulais faire une formation preparatrice en pharmacie mais aparement ce bep ne leur convient pas je voulais savoir comment tu avais fait pour pouvoir passer ton bep sanitaire et social en candidat libre
-
gaelle
Bonjour,
Bravo pour votre réussite au diplome.
J'ai 38 ans et je travaille en tant qu'aide à domicile et je voudrai aussi passer en candidature libre le BEP CSS pour pouvoir après continuer plus loin.
pourriez vous me donner plus d'info.
Merci
Bravo pour votre réussite au diplome.
J'ai 38 ans et je travaille en tant qu'aide à domicile et je voudrai aussi passer en candidature libre le BEP CSS pour pouvoir après continuer plus loin.
pourriez vous me donner plus d'info.
Merci
-
Lau-R4
Coucou tout le monde, j'ai lu tout vos messages qui m'ont beaucoup apporté
Je suis actuellement en 2CSS dans un lycée mais personnellement j'en ai marre d'aller en cours &tout enfin bref j'aurais bien aimé le faire par alternance mais je ne sais pas si c'est possible de le commencer en deuxième année &Puis aussi savoir si nous sommes dispensé de l'examen écrit de l'entrée à l'école d'Aide-soignante?? Si vous pouvez m'aider à répondre à mes questions..
Bisous
-
sassa
Re: BAC ST2S
Bonjour,
J'ai une ambition démesuré auquel je m'accroche, je souhaite beaucoup aller en bac ST2S, mais l'ennui, c'est que je n'ai eu qu'un bep vente action marchande, et non un bep CSS.
Cette année j'ai été déscolarisé à cause de l'alternance en commerce (je n'ai pas choisie la bonne voie), mais je reprends ma formation dés septembre 2010.
Est-ce possible d'être acceptée par un lycée privée par exemple ? connaissez vois des lycée privée en île de france, pas très chers ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
J'ai une ambition démesuré auquel je m'accroche, je souhaite beaucoup aller en bac ST2S, mais l'ennui, c'est que je n'ai eu qu'un bep vente action marchande, et non un bep CSS.
Cette année j'ai été déscolarisé à cause de l'alternance en commerce (je n'ai pas choisie la bonne voie), mais je reprends ma formation dés septembre 2010.
Est-ce possible d'être acceptée par un lycée privée par exemple ? connaissez vois des lycée privée en île de france, pas très chers ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
-
Chup@
Bonjour,je suis en 4eme et je voudrais passer un BEP sanitaire et social pour devenir puericultrice je voudrai plus de renseignement.Pourriez-vous me donner des adresses pour que je puisse me renseigner.
Merci de votr aide
a+
Merci de votr aide
a+
-
jess
Bonjour à tous, j'ai passé mon bep Sanitaire et Social il y a 2 ans, je les raté et par manque de place pour redoublé je me suis inscrie en candidat libre. Je n'est pas eu de cours par correspondance donc pour moi sa à été trés difficile, car sur les sujet ou on aurai bien envie d'avoir de l'aide pour comprendre on en a pas. Mais Sinon je me suis bien débrouillé sur les matieres que j'avait raté l'an passé, mais j'été verte car j'ai louper encor une foi mon bep mais cette foi a 0,05. Car il faut savoir que quand on le passe avec le lycée, si on à 9/20 on peut l'avoir quand méme grace au professeurs qui si tu tes bien démérder durant les 2 ans t'accepte quand méme, contrairement au candidat libre ou tu n'a pas de professeurs donc il ne t'accepte pas mémé pour 0,05 points....