Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURELIE

Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller

Message non lu par AURELIE » 28 déc. 2009 22:07

bonjour j'ai vu q tu avais passé les test avec la méthode MSR j'aurais aimé savoir en quoi ça consistait.
Merci d'avance

évann

Message non lu par évann » 06 janv. 2010 09:45

bonjour
je vais bientôt passer des tests de simulations , pourriez vous me dire comment cela se passe ?
cordialement

torchi

Message non lu par torchi » 03 févr. 2010 22:01

bonjour je dois passer le test de simulation vendredi mais pas plus d'infos merci de me donner un coup de pouce

Arliaud Annie

Message non lu par Arliaud Annie » 04 févr. 2010 13:44

je passe également un test par MRS ce vendredi 5 fev 2010, pouvez vous me donner des infos et exemples rapidement svp...

D'avance merci pour votre aide, c'est jeudi et le test est demain.

GUILLEMIN Brigitte

Message non lu par GUILLEMIN Brigitte » 09 mars 2010 19:40

Bonjour,

Je passe ces fameux tests vendredi matin de 9 heures à 13 heures.

Pouvez-vous m'indiquer quel genre de simulations me seront proposées ?

Merci pour votre réponse

Brigitte

malika t

Message non lu par malika t » 09 mars 2010 20:32

je te réponds brigitte
alors en premier ne révise rien car c'est de la mise en situation repondre aux assurés sans oublier la formule de politesse bonjour ect merci de votre appel visiter le site ameli.fr,ensuite on va te passer le repondeur avec les messages des assurés auxquels tu dois repondre par ecrit en meme temps,ensuite une feuille d'impots d'une famille donc apprends bien la feuille d'impot soit zen moi je l'ai raté de pazs beacoup mais 15 postes pour 150candidatures c'est chaud mais pour une prochaine maintenant que je sais ,bonnne chance et tiens moi au courant

Sandra

Message non lu par Sandra » 12 mars 2010 12:55

Bonjour,

Je vais poser le même genre de question que Brigitte: je passe le test mercredi 17 et j'aimerais savoir ce qu'on y fait pendant 4 heures?? Mise en situation certes... mais en quoi cela consiste t-il réellement? Parce que 4 h c'est long et je me demande comment se déroule le test pendant tout ce temps... et selon vous surtout sur quels critères sommes nous jugés?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nora

Message non lu par Nora » 17 mars 2010 12:16

Bonjour,

sauriez-vous s'il y a un recrutement qui s'effectuera aussi sur Marseille prochainement???

sarah

Message non lu par sarah » 24 avr. 2010 04:16

bjr jai passer egalement le meme test en tant ke teleconseiller pr edf suez et sfr adsl et fixe jai eu la reponse le lendemain meme en me disan kil yavai loral a passer lundi c une mise en situation et ke ce ki nétai pa recu recevrai leur resulta par courier et nn par telefone!voila jsui en stresse pr loral je c pa a koi ma tendre!!au revoir

Emi

Message non lu par Emi » 25 avr. 2010 22:12

Bonjour, une annonce est passé sur Pôle Emploi la semaine dernière pour un poste identique. J'ai réussi (par miracle au bout de 50 appels !) a obtenir un rendez-vous pour un entretien chez Pôle Emploi mercredi, la personne m'a juste précisé de prendre un stylo et une pièce d'identité.
Pouvez-vous m'informer sur le déroulement de ce premier rendez-vous ?
Et sur les prochaines étapes éventuelles ?
Quelqu'un a-t-il un rendez-vous aussi ce mercredi 28 avril au Pôle Emploi de St. Ruf ?
Merci.

Répondre