Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roumaissa

Re:

Message non lu par Roumaissa » 10 mars 2010 12:14

Bonjours, quelqu'un aurait-il les devoirs 3 et 4 de SAH et les devoirs 1 et d'économie consomaton ?
J'ai beaucoup de corrigée a échanger en échanges !

Merci de me répondre pour les interessé.

Je suis en première année BTS ESF.

Lilou

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Lilou » 16 mars 2010 10:22

hey!

Je ne crois pas que tu auras mon méssage vu l'année ou tu as écrit le tiens.. mais bon!
Je voulais savoir si le niveau du BTS esf est dur via le CNED.
Je suis en BTS AG ( assistant de gestion pme-pmi) et je trouve le niveau relativement facile.
je voudrais aussi savoir si les devoirs sont difficiles et si arrivé le jour du BTS tu avais toutes les connaissances nécessaires grâce au CNED?

Merci et bonne journée.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 25 mars 2010 18:55

Bonjour Roumaissa,

J'aimerais savoir quels corrigés tu possèdes ?
Je pourrais avoir un corrigé qui t'intéresses.
( Laisse moi ton adresse mail pour que je puisse te contacter)

Celenya

Re:

Message non lu par Celenya » 29 mars 2010 15:17

Bonjour à vous tous,
je fait actuellement le bts SP3S via le Cned, et beaucoup à la bourre. Si les personnes faisant ce même Bts pourrais me contacter, je leur en serait très reconnaissance!)
Mon ad mail: celenya_doubidoo@hotmail.fr
merci d'avance!

Chanchan

Re:

Message non lu par Chanchan » 03 avr. 2010 02:20

Bonjour Celenya
Moi aussi je fais le Bts sp3s avec cend et j'ai presque fini tous les devoirs donc si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Jte laisse mon email: chanta-sdan@hotmail.fr

Joseph

Message non lu par Joseph » 29 avr. 2010 18:57

Coucou sava? Je recherche des corrigés pour le bts esf Année 2009/2010 pour le devoir Habitat logement devoir 02 et physique chimie devoir 01 et 02 contre les corrigés types que tu voudras. Voila si tu peu me répondre sa sera super. Voici mon adresse Mail n.joseph33@hotmail.fr

Douha

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Douha » 30 avr. 2010 16:44

bonjour étant trés en retard sur les devoirs egalement, je laisse mon adresse mail.( j'ai 14 devoirs de fais) Leroyccj@aol.com

Nahas Yacoub Joseph

Message non lu par Nahas Yacoub Joseph » 08 mai 2010 20:48

Coucou moi aussi je suis un peu a la bourre sur mes devoirs que je dois rentre au cned donc si sa t'intéresse je serais OK pour t'envoyer les corrigés types que j'ai déjà reçus. Je te donne la liste quand tu me répondra a mon E-mail que je t'envoie maintenant. A très bientôt j'espère.

sotuia

Re:

Message non lu par sotuia » 15 mai 2010 18:06

je vous laisse mon adresse mail

sobaya@live.fr

pour échange

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 27 mai 2010 16:46

salut,
je suis également en bts sp3s et très intéressée pour echange de devoirs, j'en ai qq uns si ca t'interesse.

Répondre