Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re:

Message non lu par catherine » 26 mars 2010 23:56

Bonjour momo,
As-tu le livret 2 mcad vierge afin de voir les questions qu'on demande. J'ai la recevabilité mais j'attend le financement.
merci.
A +

catherine

Re: vae mc aide à domicile

Message non lu par catherine » 27 mars 2010 22:50

Bonjour,
Si tu fais une vae mcad, as-tu le livret 2 ? Si oui, peux-tu m'adresser le livret vierge afin de connaître le genre de questions qu'on nous demande. J'attend l'accord du financement et c'est long. Si les questions sont difficiles, je ne sais pas si je continuerais. En retour de réponse de ta part, j'enverrais mon adresse mail.
A +

nathalie

dossier de stage

Message non lu par nathalie » 29 mars 2010 20:28

bjr je dois faire un dossier je voudrais savoir si tu peux maider je suis en mcad ca serrais gentil merci d avance

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 31 mars 2010 19:46

Bonjour j'ai le bep services au personne et je voudrais savoir si je fais la MCAD est-ce que après je peut faire la demande du CAP Petite enfance ? Est-ce possible meme si ce n'est pas un bep CSS mais services au personnes qui est exactement le meme sauf que c'est un bep agricole ?

laura

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par laura » 04 avr. 2010 10:29

bonjour je suis actuellement en cap atmfc je voudrai poursuivre mes eude avec une mention complementaire pouver vous me dire de quo elle se constitue merci davance

laura.622@live.fr mercii

angélina

Message non lu par angélina » 07 avr. 2010 15:13

voila je suis en plein rapport de stage et je suis aussi en mention complémentaire daide a domicile, mes stages sont fini maintenant a fond dans les rapports mais je suis perdu, je ne sais comment my prendre, si qulqu'un pourrait m'aidé?

angélina

Re:

Message non lu par angélina » 07 avr. 2010 15:24

Pour toute les miss qui veulent des infos sur la MCAD, je vous laise mon mail, je pourrais vous aidé et jai la feuille de renseignement pour les inscription et le déroulement de l'années. Bisous a toutes
bistoukette51@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 08 avr. 2010 13:06

salut je voudrais savoir commment on fait pour s'inscrire en candidat libre?merci

moreau

Re: assitant geriatrique

Message non lu par moreau » 09 avr. 2010 19:08

bonjour,
J'envisage de suivre cette formation et recherche des personnes en ayant l'expérience,
serait il possible d'établir un contact,
merci
olivier

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 avr. 2010 12:04

Bonjour,
je voudrais savoir être titulaire de la MCAD me dispense de passer le concour aide soignante ??? Cela me semble bizar...

Merci

Répondre