Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
-
miss,m
Re:
Bonjour , je suis en 3ieme actuellement et j'ai eu 9,99 au premier trimestre et 9.96 au second je voudrais savoir si avec ses résultat la je pourrais aller en bep css ? Sachant que c'est la seul chose que je peux faire vu que mes résultat pour aller en seconde sont beaucoup trop fragile . Merci de me répondre rapidement . Bisoux
-
LYLA
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Bonjours , je suis en classe de 3iem et pour l'année prochaine j'envisage donc de faire un Bep Css , mais ma prof ma dit qu'il faut etre fort en SVT car c'est beaucoup sur les maladies =S et en SVT chut pas tres forte , quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci beaucoup
-
ela
Re: BEP ou BAC PRO ?
pour etre educateur de jeunes enfants OUI tu as besoin de ce Bep mais pour ATSEM tu n'en a pas besoin tu passe le CAP petites enfance et ensuite en obtenant ce CAP tu peut rentrer a l'école d'ATSEM !!! par contre je c pas trop la formation dure combien de temps !!! voila MARION !!! ciao bisouXxe
-
ela
oui tkt pas tu peut passer en bep avc 8 de moyenne moi je suis passer avc 6.38 de moyenne
-
Lucie
Bonjour, Je voudrais savoir si un Bac Pro Santé et Social Existe ??? :$
-
amel
bonsoir escusez moi d vous deranger !!repondez moi svp la j sui en seconde generale jai 7 de moyenne j doi faire un bep mai j c pas kell bep dois j prendre pour etre infermiére ,!!? jatten la reponse !!!!
-
Lorena
Un 11 de moyenne est suffisant. Mais après un bep sanitaire et social tu es obligée de poursuivre. Ca ne te mène à rien. Tu devrais alors plutôt faire un Cap Petite enfance. Si tu tiens réellement à faire un bep sanitaire et social je te conseillerais par la suite d'aller en MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide à Domicile ) qui te permettra d'obtenir l'examen cap petite enfance &é auxiliaire de vie. Cela te prendra 3 années certe et le reste en cas de poursuite dans tes études.
Bonne continuation.
Lorena.
Etudiante en Bep sanitaire et social
Bonne continuation.
Lorena.
Etudiante en Bep sanitaire et social
-
emmanuelle
bonjour je suis en troisième je voudrez faire le métier d'auxiliaire de puériculture peut tu m'indiquer ce qu'il faudrait que je fasse
-
sonia
Je voulait savoir si apres un BEP cariere sanitaire et social on peu travaillé en materniter reponder moi svp