Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
karim
Re: Tournai
Bonjour, et excusez moi de vous déranger voilà je désirai faire mes études d'infirmier en belgique et je voudrais savoir si c'était trop tard pour les inscriptions ? merci
Cordialement.
Cordialement.
-
laetitia
Re:
salut
un conseil faites vite car la directrice de mouscron ma deja dit que c'etait complet .
moi je commence en septembre a l iteho jeanne d arc a mouscron en tant qu'infirmiere hospitaliere et franchement ca va etre le top
voici mon adresse mail pour celle qui souhaite discuter lafleur.du.59@hotmail.com
un conseil faites vite car la directrice de mouscron ma deja dit que c'etait complet .
moi je commence en septembre a l iteho jeanne d arc a mouscron en tant qu'infirmiere hospitaliere et franchement ca va etre le top
voici mon adresse mail pour celle qui souhaite discuter lafleur.du.59@hotmail.com
-
Coquel
Re:
Bonjour,
Alors voilà, j'ai fais mon inscription provisoire à Iteho Jeanne D'Arc à Tournai.
Mais je passe mon Bac le 23 24 et 25 Juin donc j'aurais les résultats le 6 Juillet mais pour l'entretien avec la directrice j'ai peur qu'il soit trop tard.
Alors, je voulais vous demandé si des personnes on était dans le même cas que moi.
Merci
Alors voilà, j'ai fais mon inscription provisoire à Iteho Jeanne D'Arc à Tournai.
Mais je passe mon Bac le 23 24 et 25 Juin donc j'aurais les résultats le 6 Juillet mais pour l'entretien avec la directrice j'ai peur qu'il soit trop tard.
Alors, je voulais vous demandé si des personnes on était dans le même cas que moi.
Merci
-
sousou
Re:
slt karim , il n'est pas trop tard pour t'inscrire , je suis actuellement en 1ère année a mouscron et jme rapel m'avoir inscrite juste avant de partir en vacance au bled et j'ai eu mon entretien avec la directrice en aout.puis j'ai commencé les cours en septembre normal . Mais bon faut pas trop trainer non plus car il y a l'équivalence à faire et quand jsui en cours jvoi déja des personnes ayant rdv pour une inscription.
-
sousou
Re:
-En section "hospitalière" (4 classes de 30 environs pour Mouscron) les places partent vite mais en "gradué" ( 1 classe de 60/70 élèves à peu pres)normalement il reste des places.
Les 2 sections n'ont pas les memes directeurs.
-Les notes du bac il me semble qu'elles sont necessaires pour faire l'équivalence de ton bac. (mais renseigne toi toujours au secretariat on sait jamais)
Les 2 sections n'ont pas les memes directeurs.
-Les notes du bac il me semble qu'elles sont necessaires pour faire l'équivalence de ton bac. (mais renseigne toi toujours au secretariat on sait jamais)