je vends :
SMS Sciences Sanitaire et Sociales, Edition Foucher -97- Moulinot/ Rougeaux 267pages
SMS Communication 1, Edition Foucher 96 Barres/ Raffestin 255pages
SMS Communication 2, Edition Foucher 97 Barres/ Raffestin 252pages
Physiques Chimie 1ère SMS Edition Nathan technique 95 – M.Busnel 225 pages
Terminologie médicale 1ère SMS Centre régional de documentation pédagogique d’aquitaine –95- J.Figella & G.Leyral 75 pages
Connaissances technologiques de cuisine Edition BPI – 97- J.P Vichard 102 pages ( livre BEP hôtellerie-restauration / CAP cuisine) utilisé pour le BTS ESF
Précis méthodique de cuisine Edition J. Lanore Fritsch & Cossus ( sous forme de classeur avec environ 200 fiches)
Biosciences et techniques : Microbiologie et toxicologie des aliments Leyral 2000 271pages (acheté 198F : 30.10€)
Biosciences et techniques : aliments et boissons Leyral 99 270 pages
Biologie Humaine : anatomie, physiologie, santé Edition Nathan -99-- Perilleux / Richard 445 pages (acheté 215F : 32.78€)
je peux également mettre à disposition mon EP...et la documentation utilisée pour sa conception (thème : alcool)
ces livres m'ont servi pour la formation SMS et le BTS ESF, certains livres de SMS m'ont également servi pour la formation ESF
Possibilité de scanner les sommaires pour se faire une idée du contenu
n'en n'ayant plus utilité aujourd'hui, ils sont à vendre, ils sont tous en bon état...
si vous êtes intéressé, me contacter par mail à :
natptichou13@hotmail.com
pour voir modalités d'envoi, réception, et les prix : je pense faire un forfait selon le nombre de livres désirés...qui nous conviendrait à chacun...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a vendre livres SMS / ESF
-
valou
Re: a vendre livres SMS / ESF
ton livre de bio m'interesse...
contact moi sur mon mail stp
merci
contact moi sur mon mail stp
merci
-
patricia
Bonjour Nat,
Je serai éventuellement interessée par tes bouquins SMS et communications mais aussi biosciences, biologie. Est- ce les bouquins sur lesquels les SMS travaillent actuellement?
le sommaire des livres pourrait en effet m'éclairer.
Merci
A Bientôt
Je serai éventuellement interessée par tes bouquins SMS et communications mais aussi biosciences, biologie. Est- ce les bouquins sur lesquels les SMS travaillent actuellement?
le sommaire des livres pourrait en effet m'éclairer.
Merci
A Bientôt
-
nat
livres toujours dispo,
j'attends vos propositions...
:bye: :bye:
j'attends vos propositions...
:bye: :bye:
-
lola
bonjour
je suis tres interessee par ton livre de bio, peux tu me recontacter sur mon mail
merci
lola
je suis tres interessee par ton livre de bio, peux tu me recontacter sur mon mail
merci
lola
-
lola
merci bcp !
je ne manquerai pas de te recontacter pour l'EP
@+
je ne manquerai pas de te recontacter pour l'EP
@+
-
nat
il me reste encore qql livres, je vends les derniers environ 10€ chaque...
:arc:
:arc:
-
jahida
je serais interessee par communication tomes 1 et 2 et livre de sciences medico sociales
a quel prix sont ils
merci pour la reponse
a quel prix sont ils
merci pour la reponse