J'aurais voulu après sa, passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice mais il faut avoir 17 et comme je suis née en fin d'année, le jour de la rentrée de la formation j'aurais pas encore mes 17 ans, donc voilà niveau concours c'est pas facile, que me conseillez vous? J'ai beaucoup besoin de votre aide, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après le BEPA Services aux personnes
-
Sasa33
Après le BEPA Services aux personnes
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en première année de BEPA Services aux personnes. J'aimerais travailler avec les enfants, mais je ne sais pas ce que je veux faire encore exactement. Et donc j'aimerais que vous me conseillez sur ce que je peut faire après mon BEPA concernant les enfants..
J'aurais voulu après sa, passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice mais il faut avoir 17 et comme je suis née en fin d'année, le jour de la rentrée de la formation j'aurais pas encore mes 17 ans, donc voilà niveau concours c'est pas facile, que me conseillez vous? J'ai beaucoup besoin de votre aide, merci d'avance.
-
amélie
Re: Après le BEPA Services aux personnes
J'ai fais le BEPA et je suis allé en BAC pro smr essaye, tu vera c pa pareil qu'en bepa mé tu va voir vraiment dotre structure.
Je voulais travaillé aussi avec les enfants en bepa et en bac je me sui orienté dans le tourisme et je m'éclate
Je voulais travaillé aussi avec les enfants en bepa et en bac je me sui orienté dans le tourisme et je m'éclate
-
Sasa33
Re: Après le BEPA Services aux personnes
C'est ce que beaucoup de gens me conseille, le BAC pro SMR et c'est ce que je pense que je vais faire. Par contre le tourisme, j'avais fait un stage de 3eme, d'orientation en office de tourisme et c'est pas que j'aimais pas, mais j'ai vu qu'il fallait connaitre un peu les langues, et déjà l'anglais et moi sa fait deux donc bon .. ^^
Mais en tout cas merci
Mais en tout cas merci