Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet de résidence accueil qui devrait voir le jour en janvier 2010. Je suis à la recherche de trames de documents en particulier tout ce qui concerne le règlement intérieur d'une résidence accueil (appelée aussi maison-relais ou résidence sociale), règlement d'appartement, quittances de loyer etc...que je pourrais adapter et qui me permettraient de gagner du temps. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création Résidence Accueil
-
rea
Re: création Résidence Accueil
a votre place je tenterais de voir sur la drass ou la dass ou même l'inspection du travail
A +
A +
-
nini
bonjour,
Je travail actuellement sur un projet et je voudrais visiter une résidence accueil auriez vous des adresses à me transmettre,car je dois trouver un dispositif adapté pouvant accueillir des jeunes majeurs ayant des troubles du comportement.Merci d'avance
Je travail actuellement sur un projet et je voudrais visiter une résidence accueil auriez vous des adresses à me transmettre,car je dois trouver un dispositif adapté pouvant accueillir des jeunes majeurs ayant des troubles du comportement.Merci d'avance
-
elle
Attention la résidence Accueil est différente de la maison relais!
La résidence Accueil recoit des personnes avec un handicap psychique!
Il y'en a une en Ardèche.
La résidence Accueil recoit des personnes avec un handicap psychique!
Il y'en a une en Ardèche.