Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re:

Message non lu par leila » 04 avr. 2010 17:57

j'ai recu une convocation pour le 12 avril et je ne sait pas quoi revisée j'aurai besoin d'aidee merci d'avance

shahin ALIPOUR

test 12 avril 2010

Message non lu par shahin ALIPOUR » 05 avr. 2010 12:40

Bonjour,

Je suis convoquée pour les tests le 12 avril et j'aimerais en savoir un peu plus. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci à l'avance

Mimi

Re: a hass

Message non lu par Mimi » 05 avr. 2010 14:50

Merci pour ta réponse j'espère que j'aurai un peu de chance.

lorna

Re:

Message non lu par lorna » 07 avr. 2010 16:50

non les test c le 12 avril 2010

lila

Re:

Message non lu par lila » 12 avr. 2010 19:06

alors les filles c'était quoi le genre de question....facile ou difficile.merci de me renseigner :)

inconito

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par inconito » 12 avr. 2010 21:51

la mutuelle de la ville est très élevé

tétu

Re:

Message non lu par tétu » 12 avr. 2010 22:04

Le test du 12 avril 2010 été facile!!!!!

lila

Re:

Message non lu par lila » 13 avr. 2010 19:04

c'était quoi comme genre de question s'il te plait.

LOLO

Re:

Message non lu par LOLO » 13 avr. 2010 23:59

slt enfin j ai passer le test agent technique de petite enfance maintenant j'attent la reponse croison les doits bon courage a tous

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 26 avr. 2010 10:08

il faut savoir lire les étiquettes des vêtements, Pourquoi met-on une coiffe dans une cuisine ? Un biberon à moitié plein contient 70ml combien contient -il à moitié vide ? qu'est ce qu'une canette ? qu'appelle t-on un chas ?

Répondre