Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseinements pour devenir nourrice agrée
-
estelle
Re: demande de renseinements pour devenir nourrice agrée
bonjour
voila je souhaiterai savoir si je peux faire nourice agreer malgres que j ai un berger allemand,un bouledogue francais et un cavalier king charles
merci d avance pour vos reponses
voila je souhaiterai savoir si je peux faire nourice agreer malgres que j ai un berger allemand,un bouledogue francais et un cavalier king charles
merci d avance pour vos reponses
-
sabrina
merci pour linfo vive les forum bisou a toutes
-
Crétois Carmen
j'ai 50 ans ,4 enfants , 4 petits enfants ,mon mari travaille ,moi je suis toute la journée à la maison. J'aimerai garder des enfants en devenant nourrice agréée . Comment faire , quelles démarches à suivre. nous avons 3 chambres , nous habitons la campagne et nous avons 3800m2 de terrain clos .pouvez-vous me renseigner . Merci beaucoup , très cordialement .Madame Crétois
-
echevard chantal
je voudrais savoir la lettre à faire pour demander le dossier de nourrice assistance maternelle
-
dureau
avoir des renseignement pour faire le métier de nourice agrée.merci d 'avance.
-
élodie
bonjours, j'aimerais devenir nourrice à domicile, mais je ne sais pas quelle formation et quel diplôme je dois avoir?merci, de bien vouloir me répondre au plus vite.
-
Aurore
j'aimerai savoir si je peux etre nourrice mais que je garde les enfants chez les parents et pas les enfants qui von chez moi ( car je n'est pas encore mon chez moi) , si oui je doit ton me renseigné svp
-
Chloé
Je m appelle Chloé et j ai 10 ans moi et mon amie Emilie nous voulons etre nourrice on ce demande si il faut faire des longues études pour etre nourrice ? faut il passer son bac ? merci de me répondre svp !!@+
SIGNER:
Chloé et Emilie
SIGNER:
Chloé et Emilie
-
dupont
Re: Prime de licenciement
coucou saches que l'orsqu'on démissionne pour suivre son mari les droits au chomage subsiste donc tu n'as pas a licencié cette assistante maternelle et donc pas de prime de licenciement puisque que c'est un cas de force majeur mais pour etre plus sur renseignent toi a pole emploi !!!! courage bis
-
Angélina
bonjour je m'apelle Angélina , j'ai presque 21 ans et je termine mes études de commerce. Je souhaiterais savoir si je peux envisager de devenir assistante maternelle dans les prochain mois (je vais prendre un appartement au mois de septembre). Je voudrais savoir s'il faut avoir un jardin, quels animaux sont acceptés, l'âge légal.... Un peu de tout en fait
Si quelqu'un peu me donner des renseignement !! Merci beaucoup d'avance