Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
carlier yohann
Re:
Bonjour,
Le système de notation est - elle la même pour l'ensemble des autres "CAF" à savoir le recrutement s'effectue au dessus de 10 sur 20.
Donc car mois, je l'ai passé le mecredi 07 avril 2010 à Arras pour le poste de Technicien Conseils en Prestations familiales à Arras, dans le Nord Pas de Calais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le système de notation est - elle la même pour l'ensemble des autres "CAF" à savoir le recrutement s'effectue au dessus de 10 sur 20.
Donc car mois, je l'ai passé le mecredi 07 avril 2010 à Arras pour le poste de Technicien Conseils en Prestations familiales à Arras, dans le Nord Pas de Calais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
-
carlier johann
Re:
Bonjour Aicha,
je me permets une nouvelle fois de
vous déranger car, d'une part, je sais plus si le
nombre de postes à pouvoir dans
l'immédiat est de 100 postes ou s'il
s'agit de 30 postes par an de manière
dégressive.
D'autre part, je voudrais savoir à
propos du QCM, s'il fallait choisir
une ou plusieurs réponses ?
passé au Collège Diderot à
Dainville.
Merci.
Cordialement.
je me permets une nouvelle fois de
vous déranger car, d'une part, je sais plus si le
nombre de postes à pouvoir dans
l'immédiat est de 100 postes ou s'il
s'agit de 30 postes par an de manière
dégressive.
D'autre part, je voudrais savoir à
propos du QCM, s'il fallait choisir
une ou plusieurs réponses ?
passé au Collège Diderot à
Dainville.
Merci.
Cordialement.
-
hiline
Re: résultas des tests caf du 1er avril à paris
Bonjour Nora,
j'aurais voulu savoir où trouver les résultas de la CAF de paris du 1er avril 2010??
J'ai oublié de regarder les résultats le 16 avril sur le site internet!
Si qqn peux me dire où les trouver, ça serait cool !!
Merci d'avance
j'aurais voulu savoir où trouver les résultas de la CAF de paris du 1er avril 2010??
J'ai oublié de regarder les résultats le 16 avril sur le site internet!
Si qqn peux me dire où les trouver, ça serait cool !!
Merci d'avance
-
Aïcha
Re:
http://www.caf.fr/wps/portal/votrecaf/751
Salut,
Clique sur ce lien, il y a les admis.
Tu vas sur le site de la caf de Paris et il y a les résultats.
Par curiosité, ton nom est-il sur cette liste? cela veut dire que tu as réussi les examens écrits?
A+.
Salut,
Clique sur ce lien, il y a les admis.
Tu vas sur le site de la caf de Paris et il y a les résultats.
Par curiosité, ton nom est-il sur cette liste? cela veut dire que tu as réussi les examens écrits?
A+.
-
Greg
Re:
Bonjour à tous,
J'ai passé le test de la CAF de Paris du 01 avril et je suis admis à passer l'épreuve orale. Si d'autres personnes sont dans mon cas, j'aimerais avoir une précision concernant le nombre d'entretiens et leur déroulement. En effet, lors de ma prise de rendez vous, mon interlocuteur n'a pas voulu m'en dire plus.
J'ai passé le test de la CAF de Paris du 01 avril et je suis admis à passer l'épreuve orale. Si d'autres personnes sont dans mon cas, j'aimerais avoir une précision concernant le nombre d'entretiens et leur déroulement. En effet, lors de ma prise de rendez vous, mon interlocuteur n'a pas voulu m'en dire plus.