Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RMI avantages et inconvénients

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEMAITRE

Re: RMI avantages et inconvénients

Message non lu par LEMAITRE » 27 avr. 2010 16:32

bonjour,voila j ai besoin d un renseignement.Je vie seule dans un studio, j ai 21ANS et je touche actuellement le chaumage.Je voudrais vivre avec mon copain qui lui touche le rsa.Va t il lui etre supprimer et que va changer si on se declare en couple?merci de votre reponse je suis vraiment dans le flou.

anthnoy

Re: RMI avantages et inconvénients

Message non lu par anthnoy » 27 mars 2011 18:07

Bonsoir a tous !!!!
Je suis très déçu et très choqué par les propos de certains qui se croit a l'abri de la précarité...
J'ai 31 ans bientot j'ai commencé a travaillé activement a l'age de 15 ans...depuis je n'ai cessé de travaillé...13 ans de travail totalisé...je me suis retrouvé au chomage en 2008 en sachant qu'a lyon le pole emploi n'est pas très qualifié pour vous aidez dans vos recherche d'emploi...annonce erroné et mensongere ou conseillé dépassé par les evenement sociaux et le chomage en croissance...après une tentative de création d'entreprise via le pole emploi qui a echoué j'ai epuisé mes droit au chomage en decembre 2010.
La seule solution qu'il me reste pour survivre est le RSA...

Répondre