Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
ludivine
Re: MCAD dossier de stage
bonjour a tous je suis en mention complémentaire aide a domicile si je peux vous éclairer dessu cest pas de probléme mais moi si quelqu'un pourrait m'aider pour mon raport de stage je doit faire un dossier de 15 pages a rendre pour le 15 mai !!! et je ne sais par ou commencer quoi dire ... je serais trés reconnaissant si on pouvait m'aider
-
thomas
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour je suis en MCAD et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un dossier final comme exemple merci beaucoup titine6@free.fr
-
Nancy
bonjour,
j'ai ma mention complémentaire et si quelqu'un a besoin d'aide pour faire son dossier ou pour avoir un avis je veus bien aidé envoyé moi vos question ou doosier laura19899@hotmail.com et mettre comme objet mcad aide merci bien
j'ai ma mention complémentaire et si quelqu'un a besoin d'aide pour faire son dossier ou pour avoir un avis je veus bien aidé envoyé moi vos question ou doosier laura19899@hotmail.com et mettre comme objet mcad aide merci bien
-
Elodie
Re: kelkun peu m'aider svp
Bonjour je sui en MCAD et g un souci je sais pas coment réaliser mon dossier et comen decrire mes situations de soin et dactiviter avec la personne j'ai beau demander au prof il ne saven pas c la première année kil fon cet section dc voilà je suis dans la muise^^ si kelkun veu bien m'envoyer son dossier pour ke jmen fasse une idée sa serai super merci bcp bisou
-
adeline
Bonjour, moi je veux bien de ton aide je suis aussi en MCAD et pour mon rapport de stage je ne sais pas trop quoi dire dans ma conclusion... Pourrais tu m'aider ? Ou m'envoyer ta conclusion pour que je puisse prendre exemple ? Je te remercie a l'avance. Mon adresse : bounty29@hotmail.fr
-
Marie
Re:
Bonjour,
Serait t-il possible d'avoir un exemple de dossier final pour la MCAD ???
Merci
marie-lauredu02@hotmail.fr
Serait t-il possible d'avoir un exemple de dossier final pour la MCAD ???
Merci
marie-lauredu02@hotmail.fr