Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
joanna
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour a toute je vien de recevoir aujourdhui les résulta du concours et j'ai réussi la premiére parti, la deuxiéme est un entretien a loral et jorai aimer savoir comment sa se passer a loral car je lavou g tré peur de le rater je tien ten a se pose merci davance et félicitaztion a toute celle qui lon u
-
méli
agent techenique de la petite enfancedeuxieme classe
bjs a toutes
j'ai passer un concour a la mairi de paris depuis le 18 mai 2009 j'ai reussi l'ecrit et loral puis j'ai recu 1 courrier disant que le recrutement se sera pas dans l'immediat.mais depuis ce jour rien pas de nouvelles et ça faire bientot 1 ans dites moi ke dois je faire
j'ai passer un concour a la mairi de paris depuis le 18 mai 2009 j'ai reussi l'ecrit et loral puis j'ai recu 1 courrier disant que le recrutement se sera pas dans l'immediat.mais depuis ce jour rien pas de nouvelles et ça faire bientot 1 ans dites moi ke dois je faire
-
marilyne
Re:
salut meli,
je trouves quand meme bizarre que tu n'est pas de nouvelles depuis un an car j'ai passer mon concours le meme jour que toi et j'ai commencer le 4 janvier 2010, essai d'appeler les affectation au quai de la rapee pour savoir ou en est ton dossier, bon courage à toi et bonne chance!!!
je trouves quand meme bizarre que tu n'est pas de nouvelles depuis un an car j'ai passer mon concours le meme jour que toi et j'ai commencer le 4 janvier 2010, essai d'appeler les affectation au quai de la rapee pour savoir ou en est ton dossier, bon courage à toi et bonne chance!!!