Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Nora
Re:
salut malika,
Merci.
Que te dire, avant toute chose mettre en avant l'organisme, ensuite parler de ton expérience et le mettre en relation avec le poste et enfin finir avec tes qualités et tes compétences pour le poste.
Tout dépend de l'expérience de chacun, de sa motivation et des qualités recherchées par les recruteurs, mais l'essentiel se fait le jour de l'oral.
Merci.
Que te dire, avant toute chose mettre en avant l'organisme, ensuite parler de ton expérience et le mettre en relation avec le poste et enfin finir avec tes qualités et tes compétences pour le poste.
Tout dépend de l'expérience de chacun, de sa motivation et des qualités recherchées par les recruteurs, mais l'essentiel se fait le jour de l'oral.
-
pongpong
Retour sur les entretiens à la CAF de Paris
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà plusieurs d'entre vous ont passé un entretien à la CAF de Paris pour être TC.
Qu'en avez-vous pensé?Il est vrai que c'est stressant!!! Je le suis!!
Voilà un peu pour faire le point.
Ce forum est là pour se lâcher, comme sur le divan de Freud.
En tout cas ça me fait du bien de vous en parler: j'extériorise!
N'hésitez pas à en parler, on se sent moins seul comme ça.
ciaooooo bon courage!!!
Pongpong
Voilà plusieurs d'entre vous ont passé un entretien à la CAF de Paris pour être TC.
Qu'en avez-vous pensé?Il est vrai que c'est stressant!!! Je le suis!!
Voilà un peu pour faire le point.
Ce forum est là pour se lâcher, comme sur le divan de Freud.
En tout cas ça me fait du bien de vous en parler: j'extériorise!
N'hésitez pas à en parler, on se sent moins seul comme ça.
ciaooooo bon courage!!!
Pongpong
-
Jean
Re: l'entretien du 5 mai...
Greg, Kat77, Fantasy et Sissi vous etiez un peu stressé je crois... Vos entretiens pr Paris ce sont bien passé hier??