Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CPAM Avignon - Test Téléconseiller
-
valérie
Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller
salut j'ai vu ke tu devais commencer le 18/01/2010 en tant ke téléconseiller. alors tu as du commencer??? je passe les tests de simulation la semaine prochaine pour le meme poste. est ce que ton job te plait et comment est l'ambiance???
et aprés les test de simulations ke se passe til?? merci
et aprés les test de simulations ke se passe til?? merci
-
brigitte
Re:
Oui j ai passe les tests a Toulouse mais c est toujours differents dans chaque ville.Moi j ai simplement eu un questionnaire de 2h sur feuille puis un entretien .le questionnaire c etait qu est ce que la securite sociale, qui finance la secu, qui a droit a la secu, puis il fallait repondre a une question d un assure en lui indiquant qu il devait s adresser a la caf, forme de politesse ect....j ai ete prise mais j avais postule pour un poste d agent admin a la cpam j y travaille maintenant au service PN et relation internationale c est super BON COURAGE
-
streifer
Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller
moi aussi j'ai passé ce test de simulation est ce que vous avez déja les résultats??? kelkun a des nouvelles???
-
Emi
Re:
Moi j'ai passé les tests de simulation à Pôle Emploi à Avignon lundi 10 mai, c'était le dernier jour des tests, et Pôle Emploi nous a dit que les personnes qui ont réussi les tests le sauront vite car ils les appellent pour donner le rdv de l'entretien avec la CPAM. A ce jour pas de news, donc je suppose que ce n'est pas bon signe pour moi...
-
streifer
Re:
en ce qui me concerne j'ai recu lundi 10/05 les resultats du test de simulation que j'avais passé le jeudi d'avant il est positif car il fallait avoir 167 points minimum sur 313 et j'ai eu 187 donc maintenant j'attends avec impatience leur appel.. je croise les doigts!!! je vous tiens au courant les filles...