Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
judmy
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
Salut Flamby,
Moi aussi je souhaiterais avoir les sujets d'examens.
D'avance, merci.
Moi aussi je souhaiterais avoir les sujets d'examens.
D'avance, merci.
-
Marie Sophie
Re:
Bonjour,
Nous voici au mois d'avril et je vais bientôt passer mes examens...
Mais je suis bloquée sur le projet tutoré à rendre à la fin du mois serait-il possible qu'une personne puisse me donner le sien (pour comparer avec le mien)?
Merci
Mon adresse mail: Brazil1988@hotmail.fr
Nous voici au mois d'avril et je vais bientôt passer mes examens...
Mais je suis bloquée sur le projet tutoré à rendre à la fin du mois serait-il possible qu'une personne puisse me donner le sien (pour comparer avec le mien)?
Merci
Mon adresse mail: Brazil1988@hotmail.fr
-
Christiane Bony
Je suis en période de reconversion et je voudrais faire un BTS en un an.
Je suis intéressée par le BTS SP3S, j'ai lu beaucoup de choses dessus mais je ne sais pas comment se présente l'épreuve.
Merci de me faire partager les sujets pour que j'ai des idées plus claire.
C.B.
Je suis intéressée par le BTS SP3S, j'ai lu beaucoup de choses dessus mais je ne sais pas comment se présente l'épreuve.
Merci de me faire partager les sujets pour que j'ai des idées plus claire.
C.B.
-
venise hoarau
Re:
bonjour j'hesite avec ma vie de famille de preparer ce bts en centre de formation ou par le cned je suis dans le 71 quelqu'un connais t'il un centre de formation pour adultes autre que le lycée sainte marguerite? je suis nouvelle dans la region de bourgogne. je recherche tout documents pouvant m'aider à preparer les testes d'entrées pour ce bts. merci , j'ai quitté l'école il y à 20 ans!!!!!
-
Amandine
Re:
Bonjour!
Pour toutes celles et ceux qui recherchent les sujets 2009 et/ou une explication concernant le projet tutoré il existe un site : www.sp3s.org (ce n'est pas mon site je précise au cas).
Voilà, bon courage! :bye:
Pour toutes celles et ceux qui recherchent les sujets 2009 et/ou une explication concernant le projet tutoré il existe un site : www.sp3s.org (ce n'est pas mon site je précise au cas).
Voilà, bon courage! :bye:
-
dehbi
Bonjour, je serais intéressée je passe l'examen et je n'ai rien trouvé qui correspond au BTS SP3S merci mille fois !
-
da silva maria
Re: demande info:
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère année en BTS SP3S
et bientôt je vais faire mon staje de 1ère année. Je commence être un peu stressée je voulais savois si quelq'un a jéjà fait et qu'est-ce qu'on nous demande à faire exactement merci pour votre attention. Je vous mon mail da-silva391@laposte.net
Je suis en 1ère année en BTS SP3S
et bientôt je vais faire mon staje de 1ère année. Je commence être un peu stressée je voulais savois si quelq'un a jéjà fait et qu'est-ce qu'on nous demande à faire exactement merci pour votre attention. Je vous mon mail da-silva391@laposte.net
-
JB
Bonjour, tu peux m'envoyer les sujets d'examens de ce BTS SP3S pour avoir une idée ?
D'avance merci.
Mon mail : jb00017@laposte.net
D'avance merci.
Mon mail : jb00017@laposte.net
-
da- silva maria
Re: demande de l'aide devoir 1 gestion
Bonjour à tous,
je voulais connaitre les personnes qui prépare le BTS sp3s par le CNED.Je vais faire mon devoir 1 en Techniques de gestion mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel quelqu'un pourrai me conseiller merci pour votre gentillesse dans ce forum vous êtes vraiment solidaire bravo! à tous.
je voulais connaitre les personnes qui prépare le BTS sp3s par le CNED.Je vais faire mon devoir 1 en Techniques de gestion mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel quelqu'un pourrai me conseiller merci pour votre gentillesse dans ce forum vous êtes vraiment solidaire bravo! à tous.
-
alcaline
Re:
Bonjour,
Serait-il possible qu'une personne puisse aussi me faire parvenir les sujets 2009 ?? (impossible de les ouvrir sur le site de créteil...)
Je vous remercie d'avance !!
alcaline6@gmail.com
Serait-il possible qu'une personne puisse aussi me faire parvenir les sujets 2009 ?? (impossible de les ouvrir sur le site de créteil...)
Je vous remercie d'avance !!
alcaline6@gmail.com