Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEPA SAP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAMA

BEPA SAP

Message non lu par MAMA » 08 mai 2010 18:30

Slt je suis actuellement en 3ème, et je veux faire un BEPA SAP mes par cours correspondant, mes prof me conseil d'aller dans un lycée car j'aurai l'aide que j'ai besoin.
Aider moi svp quel choix je doit faire!!!!!

DAVID

Re: BEPA SAP

Message non lu par DAVID » 08 mai 2010 18:43

bjr, je te conseil d'aller dans un lycée tes profs on raison écoute tes profs ok
aller bonne chance

aurore

Message non lu par aurore » 11 mai 2010 17:25

bonjour, je suis actuelement en Bepa service aux personne et je passe lexam dans pa longtem. je pense ke ce serai mieu pour toi dallez dans un lycée car tu y sera bien encadré, voila.

sev

Message non lu par sev » 25 mai 2010 22:11

salut a vous tous , je suis gardienne d'enfants au chomage et en regardant les annonces anpe , jai vu que certaine agence de garde d'enfants demandent le bepa sap ? cest quoi exactement ce diplome ...MH , jai 32 ans et pas a la page des evolutions des diplomes !! merci pour votre reponse !

Répondre