Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
h

Re:

Message non lu par h » 11 mai 2010 18:33

ce bac s'appelle bac smr formation en 2 ans plus axé sur les structures publiques et non sur l'humain comme le bep se renseigner dans les lycees

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 23 mai 2010 01:32

slt samira
fait ce que ta envie de faire sinnon tu va le regretter surtout si te sur ce domaine la
a ta passe je me serai pas poser de question je me serai inscrit directement et si c pas sa alors choisir plusieur filiers

ines

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par ines » 24 mai 2010 00:13

il y a le bac technologique st2s en lycé a nantes il y a vial

laia

Message non lu par laia » 27 mai 2010 18:39

Et lé lycée qui le propose elles sont ou!!!!!!!!j'aimerai le savoir car je dois venir en France est j'aimerai que le lycée qui propose le bep css ne soit pas loin de ché moi!!!!!!!!!

cédrik

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par cédrik » 03 juin 2010 15:58

es ce k'il existerais un établissement pour un bac spvl dans le 77

Anaelle

Re:

Message non lu par Anaelle » 09 juin 2010 13:35

Boujour je suis en troisième & je voudrais savoir si ya kelke chose dans le médical en bac pro

calveyrac

Message non lu par calveyrac » 09 juin 2010 21:25

Voila je suis en 3 eme et je voudrai savoir si je peut faire un bep carrière sanitaire et sociale sachant que:jai eu au premier trimestre 9.89 au deuxième 9 et quelque aussi mai au troisième 8 ??

precillia

Re:

Message non lu par precillia » 10 juin 2010 18:03

bonjour
cette année j' ai passé mon exam bep css
et quand j'étais en 3eme j'avais un peut la meme moyenne que toi et ils m'ont quand meme accepter en bep css donc je pence que toi aussi tu peut y entrée
depuis que je suis au lycée j'ai environ 13 de moyenne
donc ne t'en fais pas c'est pas parce-que tu as une mauvaise moyenne en 3 ème que tu n'aura pas ton bep
bisous et bon courage !!!

SarAh

Re:

Message non lu par SarAh » 16 juin 2010 17:57

BonJour C Pour Savoir je veu aller en BAC PRO carrière sanitaire et social mé j né que 10 de moyenne ? Je POuré Ken même y yallé ? Mercii de me répondre

nora

Message non lu par nora » 21 juin 2010 11:50

bonjour, jaimerais etre aide soignante
et jaimerai savoir et ce qu'il fauut suivre un bac pro sanitaire et social

Répondre