Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 16 mai 2010 12:02

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le fameux courrier. C'est positif. J'attends l'appel pour l'oral. Quelqu'un a-t-il une idée du déroulement de ces entretiens?En tout cas bonne chance à toutes.

Emi

Re:

Message non lu par Emi » 16 mai 2010 14:43

Anne, je pense que ce sera un entretien classique à la CPAM avec 2 ou 3 responsables. L'occasion de parler de ton parcours professionnel, de toi, de ton intérêt pour le poste...

valerie (streifer)

Re:

Message non lu par valerie (streifer) » 17 mai 2010 17:18

kelkun a des nouvelles ou connait le délai de l'appel pour l'entretien??? on se tient au courant!! merci

Emi

Re:

Message non lu par Emi » 18 mai 2010 19:36

Non toujours rien moi non plus, c'est bizarre !! Surtout si la prise de poste est début juin...

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 19 mai 2010 11:20

Pour vous rassurer, rien pour moi non plus. Pas de coup de tel, ni courrier. Dés que j'ai dés nouvelles je vous poste. Bise

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 19 mai 2010 11:24

pour info j'étais trop impatiente alors je les ai appelés et ils m'ont dit ke les appels pour les entretiens se feront a partir de la fin de la semaine et semaine prochaine...a+ on se tient o courant.

fan

Re:

Message non lu par fan » 20 mai 2010 02:19

J'ai passé le test lundi 10 mai aussi et j'ai eu les résultats samedi : 223/313

Apparemment,pour les prises de rdv,ils s'en occupaient auj,mercredi (j'ai appelé la plateforme de pole emploi).

Courage à toutes et on se tient au courant

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 21 mai 2010 15:24

ça y est j'ai enfin eu leur appel ce matin pour l'entretien mercredi apmidi et je croise les doigts pour vous et pour moi....on se tient o courant

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 21 mai 2010 17:30

Coup de fil cet après-midi pour un entretien le 31 mai matin...
Voilà c'est la dernière ligne droite.

fan

Re:

Message non lu par fan » 25 mai 2010 13:00

Entretien mercredi après-midi pour moi aussi

Répondre