Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide-soignante
-
bouchra
Re:
sayé ouf je lé passé je sui tombé sur deu dames hyper exigente le sujet ct :en l'espace de kelk année le consommateur a eu a subir de nobreuse crise alimentairs :celle de la vache folle celle de a tremblante du mouton celle du poulet a la digoxine celle des fromage francais renfermant des listeria..celle des denrées vegetales alimentaire obtenues a partir de genie genitique ! est ce ligitime de tjrs s'interroger sur la qualité et la securité de son alimentation ??
voila pr ma part gt a coté de la plaque dc je pense pa ke g reussi apré la fameuse kestion des kalité et defaut ..lé motivation cursus scolaire lé modules de la formation le contenu ..fin voila jespére ke sa vou aidera !!!
voila pr ma part gt a coté de la plaque dc je pense pa ke g reussi apré la fameuse kestion des kalité et defaut ..lé motivation cursus scolaire lé modules de la formation le contenu ..fin voila jespére ke sa vou aidera !!!
-
meli melo
Re: oral aide-soignante
bonjour à tous !!! je passe le concours d as dans une semaine environ pour la 4 eme fois je ss vraiment stressé a chaque fois je me retrouve sur la liste d attente je ne sais plus koi faire je ss demoralisé j ai peur encore de me retrouver sur la liste d attente je me remet beaucoup en kestion je commence à douter de mes capacités j ai un bac litteraire op portugais un deug d espagnol un certificat de secretaire medicale et g fé une prepa d assistante so actuellement ça fé trois ans ke je ss agent hotelier dans un hopital ke faire ke faireeeeeeeeeeee je ss vraiment pas bien
-
carine
Re:
Bonjour, moi j'ai passé l'écrit 2 fois et cette année j'ai été admis à l'oral, surtout il faut que tu reste toi même, soit le plus humble possible. J'ai eu 2 EXAMINATRICES, elles étaient très sympas mon sujet était:
-De plus en plus de gens pratique l'automédication.
- Qu'en pensez vous?
- Quelles peuvent en etre les conséquences.
BON COURAGE!!!
Les résultats sont le 9 juin il faut patienter
-De plus en plus de gens pratique l'automédication.
- Qu'en pensez vous?
- Quelles peuvent en etre les conséquences.
BON COURAGE!!!
Les résultats sont le 9 juin il faut patienter
-
claire
Re: oral aide-soignante
le 11 mai j'ai un sujet assez dur sur la resilience commenter le texte ...
completement destabilisé je ne m'attendais pas à tel sujet.j'attends les resultats on verra les des sont jetés!!! :bye: :bye:
completement destabilisé je ne m'attendais pas à tel sujet.j'attends les resultats on verra les des sont jetés!!! :bye: :bye:
-
cynthia
Re:
Méli mélo : Pas de panique. Essaie de glisser pendant l'entretien que cela fait la 4° fois que tu te présentes, que tu es hyper motivée et que tu repasseras le concours aussi souvent qu'il le faut pour décrocher ton entrée à l'école. Courage, tu as réussi à chaque fois, il ne te reste plus qu'à obtenir une super note. Vas-y tranquillement, reste naturelle, ça va bien se passer...
J'ai passé l'oral le 7 mai. Le sujet était "le fond départemental d'aide aux jeunes", jamais entendu parlé :hein?: J'ai brodé sur les infos données dans le texte. Le jury était sympa et m'a amené sur les pistes auxquelles je n'avais pas pensé...
Résultats demain, le stress revient :tv)
Bon courage à tous ceux qui doivent encore passé l'oral...
J'ai passé l'oral le 7 mai. Le sujet était "le fond départemental d'aide aux jeunes", jamais entendu parlé :hein?: J'ai brodé sur les infos données dans le texte. Le jury était sympa et m'a amené sur les pistes auxquelles je n'avais pas pensé...
Résultats demain, le stress revient :tv)
Bon courage à tous ceux qui doivent encore passé l'oral...