Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re:

Message non lu par ju » 20 mai 2010 14:35

Bonjour
Merci marilyne. ça y est! L'oral c'était tres bien passé, mais on sait jamais. Je prefère attendre le 25 mai pour savoir...
T'as reussi avoir une place dans le departement? Je demande parce qu'ils m'ont demandé porquoi vouloir changer, travailler à Paris si maintenant je suis à coté.
Je te laisse mon email si tu veut me contacter: juca.val@hotmail.fr.
à touts qu'ont pas passé encore, stressez pas, le jury est super sympa et les questions pas dificilles. Bonne chance à touts

Fati

Re: Atep

Message non lu par Fati » 20 mai 2010 16:22

C t dure avec le jury 3 c t chaud trop de question sur la cuisine et les règles d' hygiène et de sécurité

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 25 mai 2010 15:11

coucou a toutes
que a eu sont resulta ce n ai pas afficher sur internet?
je les aurai ce soir merci de me repondre

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 26 mai 2010 09:42

bonjour
alors tu a ete selectionner par la mairie
moi j ai reussi le concour
et toi?
cristel

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 26 mai 2010 09:46

coucou
je vien au nouvelle a tu reussi l examin
moi je suis recu je suis superbe contente cristel

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 26 mai 2010 09:51

boujour a toute
voila j ai eu les resulta hier j ai reussi examin je suis tres contente
je suis etonner q uil on non pris que 50 car on ete quand meme 199 pas passer oral
donner moi de vos nouvelle qui a eu examin oui ou non?
bon courage cristel

tetu

Re: cristel

Message non lu par tetu » 26 mai 2010 12:38

Bonjour!!!!
c bizarre que tu dise qu'ils en prennent que 50 j'y suis aller hier et l'arreté annoncé 109 noms au 25 mai donc pourrai tu me donner ta source de c est 50 noms
merci!!
Bonne journée!!!!

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 26 mai 2010 13:25

coucou
je comprents pas mon beau pere ma dit q uil y avais 50 inscrit pour agent technique de la petite enfances et toi tu la eu ces peut est quoi comme examin il avais une liste attente maintent je doute merci pour ta reponse cristel

cristel

Re:

Message non lu par cristel » 26 mai 2010 14:07

coucou
il t il quel qun qui a ete voir les resultat de lexamin agent technique de la petite enfants
il y t il une liste admis et une liste complementaireces a dire 2 liste combien il on n on pris merci
cristel

ju

Re:

Message non lu par ju » 26 mai 2010 15:27

Bonjour
j'été sur place hier pour voir les resultats de l'oral. Il avait 109 admis.
Je suis tres heureuse, je suis admise. Felicitations à tous qu'ont reussi.
Mais, je ne comprends pas où vous avez eu toutes cettes informations, puisque j'ai vu qu'une seule liste.
Mais il fault passer une visite medical, avant d'être recruté. Vouz savez comment ça se passe?

Répondre