Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cristel
Message non lu
par cristel » 26 mai 2010 15:53
coucou
moi j ai pas ete voir ces mon beau pere je suis admise mes 50 personne sur la liste il a du se tromper
je penser il yavais une liste complementaire mes non tant mieux
-
foufa
Message non lu
par foufa » 26 mai 2010 23:00
bonjour en cherchant sur internet quelle geres de questions en pose au teste cap petite enfance j'ai lu que vous l'avais passer au mois d'avril moi j'ai recue ma convocation pour le 9 juin svp vous pouvez me parler de teste au se question jai aucune aidees merci
-
Fati
Message non lu
par Fati » 26 mai 2010 23:32
Salut trop contente c bon enfin g réussi et effectivement c 109 retenu je n ai pas de liste complémentaire d' ou sort tu ça? Moi je n ai pa vu de liste complémentaire c bizarre ce que tu dit ! Et avez vou des infos pour la suite? Biz a tous
-
addouche mehdiya
Message non lu
par addouche mehdiya » 27 mai 2010 17:34
je vien d etre prise pour travailer comme agent technique de la petite enfance peut t on comencer a travailer 1 an apres avoir eux le concours
-
nanou
Message non lu
par nanou » 27 mai 2010 18:38
foufa ce n'ai pas un test pour le CAP petite enfance qu'on a passé mais pour ATEPE c'est pour travailler dans les crèche comme agent technique
-
Fati
Message non lu
par Fati » 27 mai 2010 18:44
Oui effectivement tu peux travailler 1an après
-
nadia
Message non lu
par nadia » 28 mai 2010 10:54
bonjour j'ai passer le meme jour que toi et j ai reussi et toi puis jai passer je l ai eu aussi j ai rdv le 3 juin a la mairie pour remplir mon dossier et la visite medical bon courage merci
-
meli
Message non lu
par meli » 28 mai 2010 11:21
salut nadia
tu l'a passer quand toi ton texte?et tu as reçu kan la convocation pour la visite medicale
-
meli
Message non lu
par meli » 28 mai 2010 11:26
ta passer kan ton texte
-
cristel
Message non lu
par cristel » 28 mai 2010 13:30
coucou moi j ai rendez vous le 7 juin tu a demandez a commencez quand?
tu ete combien sur la liste
bon courage cristel