Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jsmyls

Re:

Message non lu par jsmyls » 26 mai 2010 16:44

Bonjour à tous,
Ce message fait suite à la demande que j'avais formulé içi qui donne l'impression que personne n'a postulé pour le poste d'informaticien à la CAF de nancy (peut-etre parce que c'est un concours il vaut mieux ne pas répondre)

Au programme des tests écrits:

Un MCD (6 points)
Deux réponses argumentée sur la conduite de projet(10 points):suivi de projet et cahier des charges fonctionnel.
Généralités sur l'informatique (10 points): BIOS, CNIL, WAMP, DHCP, DNS, 3 définitions à relier (sur les sauvegardes et les backup) et enfin les solutions à apporter à un utilisateur qui dit ne pas pouvoir imprimer sur l'imprimante réseau.
MySQL-PHP-HTML(5 points) exportation de données, requetes et structure HTML
Windows XP (4 points): Console MMC, Active Directory, Profil local/itinerant, BOOT.INI
Anglais (6 points): une cinquantaine de mots à traduire en anglais et à placer dans une grille de mots croisés.

Voili voilou pour ceux qui chercheront les tests qu'il puisse exister pour rentrer à la CAF en tant qu'informaticien. Reste à attendre les résultats promis pour le 3 juin qui donneront suite à un entretien pour ceux qui sont séléctionnés.

Avis, questions, n'hésitez pas à écrire à la suite

Merci

tiesto

TC CAF Paris

Message non lu par tiesto » 26 mai 2010 22:19

Bonsoir à tous,

Je voulais vous donner des nouvelles du recrutement de TC à la Caf de Paris.

On m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais retenue pour la formation en contrat pro. Celle-ci débute réellement le 7 juin.
Je suis super contente!!!

Si vous avez des news, faites-en part sur le forum. Sinon guettez votre téléphone.
J'espère que vous connaitrez cette joie aussi.

Ciaooooo
Tenez-nous au courant

Tiesto

Judy

Re:

Message non lu par Judy » 27 mai 2010 01:13

Salut tiesto !

J'ai été retenue également, on m'a appelée cette après-midi !

VM le 3 juin, journée d'intégration le 4 et puis le début le 7.

Tu habites où ? moi à coté de fontainebleau dans le 77.

A très bientot ;-)

Kat776

Re:

Message non lu par Kat776 » 27 mai 2010 10:46

Félicitations à Tiesto et Judy!! Moi c'est le 2 la visite médicale.
Pour les autres, j'éspère que vous aurez rapidement la reponse! Bonne chance à tous!

tiesto

Re:

Message non lu par tiesto » 27 mai 2010 13:22

Salut Judy et Kat!

Alors moi j'ai visite médicale le 3 tout comme Judy.
Et je viens de Paris. On se verra sans doute lors de la journée d'information le 4 juin.
En tout félicitation à vous et aux autres qui ne se sont pas encore manifestés.
ciaoo

tiesto

Nissa

Re:

Message non lu par Nissa » 27 mai 2010 17:25

Félicitations à vous Kat, Judy et Tiesto!!!
Moi je guette ma boîte mail et mon portable ...trop de stress! certains ont reçu des appels aujourd'hui??

aneso

Re: test de simulation par pôle emplois téléconseiller caf

Message non lu par aneso » 27 mai 2010 17:56

bonjour betty,

Peux tu me dire comment se sont dérouler les test ? quels sont les exercices que tu as eu à faire ?

Cordialement,

Anne Sophie

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 27 mai 2010 19:01

Félicitations à ceux qui ont été retenus. Encore une journée de plus de stress. Après vos messages, j'ai passer la journée à stresser et toujours pas de news, ni mail, ni téléphone. J'appelerai demain vers 16 h.

NENETTE

Re:

Message non lu par NENETTE » 27 mai 2010 20:21

bonjour,
qq1 à t il passé les tests d intervenant social que propose la caf?
qq1 à des infos à ce sujet?
et puis les tests sossi qq1 connait??
merci pour vos infos

Marine marie

Re: caf de Paris

Message non lu par Marine marie » 28 mai 2010 09:32

Bonjour à tous !
Juste pour vous donner des news ....
Je les ai appelé ce matin à 9 :00, et pour moi, malheureusement c'est négatif !
Alors félicitations à tous ceux qui ont été pris et bonne continuation à tous !!!!

Répondre