Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: agent technique de la petite enfance

Message non lu par mélanie » 28 mai 2010 18:46

salut tout lmonde
g reussi mon concours d' atepe jaurais voulu savoir ken tess kon va recevoir un rendez vous pour la visite medical jétai 90eme sur la liste des admis
merci d'avance :wink:

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 28 mai 2010 19:11

salut tout lmonde
j'ai réussi mon concour d'atepe et j'aurai voulu savoir c quand que l'on recevras un rendez vous pour passé une visite médical signé un contrat...
merci d'avance

Fati

Re:

Message non lu par Fati » 28 mai 2010 23:45

Moi aussi g pas encore reçu c parce que ont est en fin de liste

addouche

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par addouche » 29 mai 2010 11:59

j ai rd v pour une visite medicale le 8 mais on ma pas dit c pour comencer quand et les creche sont t elle ouverte en juillet et aout merci de repondre c inportant

foufou

Re:

Message non lu par foufou » 29 mai 2010 12:17

bjr a toute ,moi aussi j'ai eu mon oral,donc je suis admise mais j'ai pas reçu de convocation, celle qui on eu la convocation! es ce que vous avez dit " disponible de suite" car moi j'ai dit a partir de septembre, pour savoir s'il vont me contacté maintenant ou jusqu'au mois de septembre, merci les filles j'attend votre réponse, merci d'avance

marilyne

Re:

Message non lu par marilyne » 29 mai 2010 17:40

salut ju!!
félicitations,
contente pour toi
non il te pose se genre de question surtout pour voir ta motivation, si tu est capable de faire le trajet ect...
en principe il te place en fonction de ta ville, il y en a plein qui bosse avec moi sur la ligne A du RER, je suis à nation à bientot et tiens moi au courant bye!!

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 29 mai 2010 20:02

merci fati pour ta reponse

méli

Re:

Message non lu par méli » 29 mai 2010 22:16

salut maryline
merci pour le numero mais ils m'ont dis que ce n'est pas eux qui s'occupe de ça je suis désespérer ils m'ont dis que j'ai un cap petite enfance et comme j'ai demadé a etre aupres des enfants c pour cela que ça prend du temps et toi maryline tu as le cap aussi ou pas

foufou

re

Message non lu par foufou » 31 mai 2010 11:53

bjr, une question pour haddouche mahdiya : on vous a contacté pour travailler acomme atpe 1 ans aprés avoir réussi le concour, mais pour la visite médicale vous l'avez fait avant? ou c'est maintenant que vous allez la faire ? j'attent votre réponse, ou si quelqu'un d'autre peu répondre! merci

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 01 juin 2010 12:52

bonjour

es que quelqu'un pourrai metre la liste des rçus a l'oral sur le forum je ne peut pas me déplacer rue lobau pour savoir.

merci d'avance.

Répondre