Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens
-
solea 83
Re:
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, voilà je suis au chômage et travaille à mi temps également, j'ai tenté le concours d'as cette année et suis en attente des résultats, si la réponse est positive, y'a t il des bourses ou des aides qui peuvent être attribuées?
merci d'avance
merci d'avance
-
kitya24
Re: IRFFE amiens
salu solea 83
pour te répondre il peux y avoir des bourses, uniquement le conseil régional de picardie qui ouvre son site mi juillet( enfin si tu es de picardie). tout dépend des revenus etc.. il se base sur 2008.
pour te répondre il peux y avoir des bourses, uniquement le conseil régional de picardie qui ouvre son site mi juillet( enfin si tu es de picardie). tout dépend des revenus etc.. il se base sur 2008.
-
fk
l'essentiel n'est pas le lieu où tu penses te former, c'est ce qui t'y conduit
ensuite, dans ces formations, les formateurs sont généralement des fainéants ou des éducs ratés, tu feras vite le tri, il est peu de personnes nourrissantes à l'IRFFE d'amiens
mais tu rencontreras des professionnels qui t'aideront si tu sais le mériter là ou lors de tes stages
c'est u,n travail de toute une vie, alors fonces si tu le sens bien
ensuite, dans ces formations, les formateurs sont généralement des fainéants ou des éducs ratés, tu feras vite le tri, il est peu de personnes nourrissantes à l'IRFFE d'amiens
mais tu rencontreras des professionnels qui t'aideront si tu sais le mériter là ou lors de tes stages
c'est u,n travail de toute une vie, alors fonces si tu le sens bien
-
kitya24
je crois que c'est la ligne 7. enfin d'après ce que j'avais vu dans des forums..
-
Marion
Re: IRFFE Amiens
Bonjour !
Je voulais savoir si il y a des cours communs entre les EJE, les ES et les ASS a l'école d'Amiens ?
Merci de votre réponse !
Je voulais savoir si il y a des cours communs entre les EJE, les ES et les ASS a l'école d'Amiens ?
Merci de votre réponse !
-
isa
Re: prepa à domicile?
bonjour à tous
quelqu'un peut il me renseigner?je voudrais savoir si il existe des cours par correspondance pour une prépa au concours d'eje.car je suis interessée par cette formation.
merci à vous.
quelqu'un peut il me renseigner?je voudrais savoir si il existe des cours par correspondance pour une prépa au concours d'eje.car je suis interessée par cette formation.
merci à vous.