Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
-
Cécile
Re: oral BEPA SAP
ohlàlà, les épreuves approchent !
Le stress commence à monter !
demain L'oral blanc, en espérant que cela va bien ce passé, vous en êtes ou vous ? :AieAieAie!:
Le stress commence à monter !
demain L'oral blanc, en espérant que cela va bien ce passé, vous en êtes ou vous ? :AieAieAie!:
-
Emmanuelle
Re: exam bepa services aux personnes
Bonjour, je passe mon bep sap la semaine le 10 juin, j'ai peur vous n'imaginez pas. Pour ne pas avoir de points en retard il faut avoir 120 points sur 240 et j'en est 138 ouff ! :crazy2: j'ai même des points en avance !! Mais j'ai quand même peur, c'est un comble ! Je voulais savoir si vous connaissiez des sites pour trouver les anciens sujets de ce BEP, que ce soit en modules pro ou en français. Voila merci d'avance et merde à toutes celles ou ceux qui le passe cette année..
-
kitsune
Re: sujet d'exam
slt à toutes!=)
Je vais bientôt passer mes exam,
(dans une semaine pour être plus précise!^^)je cherche à m'entraîner sur des sujets, quelqu'un peu me dire où je peux en trouver? J'ai déjà trouvé des sujet de bio, mais pas des thèmes techniques. Merci der votre réponse par avance.
Je vais bientôt passer mes exam,
(dans une semaine pour être plus précise!^^)je cherche à m'entraîner sur des sujets, quelqu'un peu me dire où je peux en trouver? J'ai déjà trouvé des sujet de bio, mais pas des thèmes techniques. Merci der votre réponse par avance.
-
brillo
bep sap
est qui sere possible que qu'ell qu'un m'envoi des sujet de bep sap sur mon mail brilloyasmine@hotmail.com je pass mon ecrit le 10 et je flipp a mort
-
Cécile
Examen ET3
ça s'approche !
C'est quand votre Oral ?
Ou en être vous dans vos révision ?
J'ai peur de zappé des truc !
C'est quand votre Oral ?
Ou en être vous dans vos révision ?
J'ai peur de zappé des truc !