Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fan
Message non lu
par fan » 28 mai 2010 19:19
Vivement la semaine prochaine qu'on ait la réponse,ça ne fait que 2 jours,j'ai l'impression que c'était il y a des lustres lol.
Et Val,tu as raison,ils n'ont rien laissé transparaître surtout le monsieur.
-
val
Message non lu
par val » 31 mai 2010 16:49
alors cet entretien comment la tu vécu??? j'espere ke ca va marcher??? ke ton til dit koi de neuf ou pas??je crois ke c'était aujourd'hui pour toi...
-
Anne
Message non lu
par Anne » 01 juin 2010 07:32
Ca y est j'ai passé l'entretien hier matin. C'était le dernier jour, les réponses ne vont pas tarder. Difficile de se faire un avis ils ne laissaient rien paraitre. Il ne reste plus qu'à attendre. Bonne chance...
-
fan
Message non lu
par fan » 03 juin 2010 09:48
Quelqu'un a été appelé??? La tension monte...
-
Sabrina
Message non lu
par Sabrina » 03 juin 2010 10:53
Non, toujours pas de réponse. Je ne sais pas si c'est bon signe.
Dur, dur...
-
val
Message non lu
par val » 03 juin 2010 11:24
oauis c'est clair!!! je garde mon portable sur moi partout ou je vais!! j'en ai marre d'attendre .. pour l'instant donc toujours rien et j'essaye d'occuper mon esprit pour arreter d'y penser..ca serait cool de nous tenir o courant pour ceux et celle ki ont été contacté... bises à tous et toutes
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 03 juin 2010 12:01
Pour moi non plus, toujours pas de réponse !L'attente est longue depuis la semaine dernière !
-
aurore
Message non lu
par aurore » 03 juin 2010 14:34
Ca y est !! Pour moi c'est bon !!!
-
Sabrina
Message non lu
par Sabrina » 03 juin 2010 16:51
Pour moi aussi. je suis super contente. J'espère que c'est Ok pour Val, fan et anne.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 03 juin 2010 17:26
Pour moi c'est bon, je commence fin 2010, je suis super contente.
Et vous vous commencez quand ???