Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re:

Message non lu par lila » 02 juin 2010 18:00

salut, moi aussi je passe les tests vendredi 4 juin à Villeurbanne avec une calculatrice, je me demande quel genre de test c'est? qui a passé les test à Villeurbanne? éclairez nous!!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 02 juin 2010 21:16

Bonsoir,
je passe moi les tests à villeurbanne. Apparemment il y aura des tests psychotechniques, une études de cas et je pense aussi à de la culture G. Il y a 10 postes seulement.
Je pense qu'ils restent volontairement dans le flou quant aux épreuves...

lila

Re:

Message non lu par lila » 04 juin 2010 19:15

j'ai passé les tests aujourd'hui, je les est trouvé long, pour les tests de logique on a pas eu assez de temps je trouve, par contre on en a eu beaucoup trop pour les deux études de cas (2h)1h30 aurait largement suffit, le 2éme tests de logique (figure, forme) 20 minutes, j'aurai aimé avoir 10 minutes en plus.Mouais!!

allegrini

Re: reponse

Message non lu par allegrini » 05 juin 2010 15:33

notre fils a passé les mêmes entrtiens a la cram de limoges et toujours pas de réponse!! la formation devait soi disant débuter en juin!!!!! apparemment cela s'est bien passé mais l'attente est stressante!!! il a appelé mais toujours pas de réponse... je pense que c'est un nouveau métier( gestionnaire de retraite) et que la formation n'est pas calée.patience donc!!!

drine

Re:

Message non lu par drine » 11 juin 2010 18:20

salut moi aussi j'ai passé les tests à Villeurbanne! plus de temps il manquait pour le deuxieme test effectivement!!! alors lila la cpam t'a appelé? pour l'oral j'attends toujours...

lila

Re:

Message non lu par lila » 14 juin 2010 10:19

non j'ai reçu un mail, je passe l'entretien lundi, on verra bien!

caro

Re:

Message non lu par caro » 15 juin 2010 21:10

salut, moi aussi je passe l'entretien demain !
lila comment c'est passé le tien ? et les résultats quand sont-ils ? Merci pour les infos !

lila

Re:

Message non lu par lila » 16 juin 2010 18:13

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, l'entretien c'est plutôt bien passé dans l'ensemble, le jury est très agréable, et il n'y avait pas de piège ni pression!! bon on verra, j'espère que le tiens c'est bien passé!!

caro

Re:

Message non lu par caro » 18 juin 2010 15:46

désolé aussi j'attendais les résultats ! moi aussi l'entretien c'est bien passé c'est un entretien classique comme dans toutes entreprises !
sinon je suis prise il me reste à effectuer qq démarches après de pôle emploi et toi ?

lila

Re:

Message non lu par lila » 18 juin 2010 18:23

à bon c'est génial félicitation!! tu as eu la réponse quand? par tel ou mail? moi de mon côté c'est le désert depuis mon entretien pas de nouvelle à mon avis c'est mort!

Répondre