Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 03 juin 2010 15:02

Bonjour, je passe lecrit le 10 juin comme la plupar des filles ici ! et je recherche des sujet un peu de tout en bepa service aux personnes pour me rassurer et me faire reviser encore plus.

je fais mes cours par correspondance donc plus difficile a trouver des sujets !! merci de maider

didi

Re:

Message non lu par didi » 03 juin 2010 15:49

t tombé sur kel sujet?

DIDI

Re: exam bepa services aux personnes

Message non lu par DIDI » 03 juin 2010 15:54

ben les filles allez sur chlorofil.fr et ds recherche écrivez anale bepa vous trouverez kelke anale.

Cécile

Re: bepa sap

Message non lu par Cécile » 03 juin 2010 15:55

J'ai quelques sujet d'ET3
Je peux vous en passez si vous voulez ? Il y a ce site qui est pas mal également et qui permet de s'entrainer en bio,
Bon courage ;)

didi

Re: bepa sap

Message non lu par didi » 03 juin 2010 15:56

a kel lheure loral pour vous les filles?

dupire

ET3 BEPA

Message non lu par dupire » 03 juin 2010 17:22

Bonjour ,

Ma fille passe son BEPA le 10 juin ,
je suis intéressé par des sujets sur l'épreuve technique.

Merci.

Dupire Justine

Annales épreuve ET3

Message non lu par Dupire Justine » 03 juin 2010 17:29

Serait -il possible d'avoir des annales année 2005 et 2007 .

Merci

Justine

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 04 juin 2010 09:29

Merci cecile pour les sites que tu m'a envoyé. Est ce qu'il existe des livres avec le programme en fiches pour les revisions comme pour les exams de l'EN?

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 04 juin 2010 10:40

Justine pourrais tu me passer ton email ? j'ai les sujet que tu veux.
Par contre, je sais pas si j'aurais le temps de les envoyé ce matin, mais des que j'ai le temps pas de soucie

Répondre