Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence Pro CEFI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Licence Pro CEFI

Message non lu par virginie » 06 juin 2010 16:46

bonjour,

Je vais à la fac également la semaine prochaine pour aller glaner des infos !!!!

christine

Message non lu par christine » 06 juin 2010 23:38

génial, tu seras le rayon de soleil de la promo 2010;) a bientôt !

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2010 00:50

ne t'inquietes pas pour ton stage sandra!!!tu as le temps de le trouver!!moi j'ai commencé a chercher qu'à partir de début novembre!!je ne l'ai commencé qu'en février!Peu importe la date de début de stage, le tout est que tu ais fait le nombre d'heures qu'il demande avnt une certaine date!
En tout cas félicitations d'avoir été prise!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 juin 2010 13:27

Salut les filles! Moi aussi je suis admise! Si jamais vous avez des renseignements concernant les stages ou la date du début des cours je suis preneuse! A bientôt!

Jessica

Message non lu par Jessica » 09 juin 2010 15:47

Bonjour à toutes,

Félicitations !!!Moi aussi j'ai été prise pour la rentreé 2010-2011....

Connaissez vous la date exacte de la rentrée par hasard???

fred

Message non lu par fred » 09 juin 2010 16:58

bonjour à tous! j'aimerai savoir si cette licence est reconnue sur le marché du travail? si on trouve donc facilement un job ds l'insertion prof.merci et bonne soirée a vous

christine

re

Message non lu par christine » 09 juin 2010 18:00

salut les filles!
demain matin je vais faire un p'tit tour du côté de la fac pour voir si y'a moyen d'avoir des infos (rentrée, stages...), en espérant qu'il y ait quelqu'un pour répondre à mes questions!! si j'ai des infos je vous tiens au courant, a bientôt!

christine

Re:

Message non lu par christine » 10 juin 2010 18:42

Comme promis, des news toutes fraîches de la fac concernant la rentrée. La date est prévue le 16 septembre (on va recevoir un mail de confirmation dans les jours à venir avec l'emploi du temps aussi). Pour le stage, il est tout à fait possible de commencer à chercher dès maintenant, sachant qu'en général la plupart des étudiants le démarre au mois de novembre. frais d'inscription aux alentours de 200 euros et les cours auront lieu le jeudi, vendredi et quelques samedis. voilou... à bientôt!

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 11 juin 2010 09:18

MERCI beaucoup Christine pour tous ces précieux renseignements....à bientôt!

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 juin 2010 08:07

Bonjour,
Je suis interesse par cette licence par vae, est-ce que des personnes l'ont validé dan ce cadre là.
Merci

Répondre